Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement suite rendez-vous avec france télécom er80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 14:51:29 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit9405
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous.

Voilà, j'ai lancé la procédure de déménagement dans un logement où il n'y a jamais eu de ligne raccordé (logement neuf).

J'ai pris un rendez-vous avec un technicien Francetélécom par le mail que Free m'a envoyé. Il est passé ce matin et a fait le nécessaire.

Je branche donc ma Freebox dans la foulée, après un démarrage "style" hard reboot, cette derniere m'affiche er80!

Je voulais savoir si c'est normal et donc patienté un peu ou bien si je dois contacter la hotline Free pour leur signaler? (Je précise que j'ai reçu mon numéro ndi mais pas les identifiants par mail)

Dans l'attente de lire vos réponses, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 15:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot Freebox
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 15:18:02 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit9405
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour votre réponse.

Effectivement après un reboot la fb affiche l'heure, par contre, je voudrais savoir quand je recevrai mes nouveaux identifiants car quand je me connecte via les identifiants de mon ancien logement, il est dit que mon compte est encours de résiliation!

Je ne peux donc configurer le mode routeur ni le wifi.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 15:23:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
D'ici quelques jours, ce sera OK, le temps que FT nous confirme le câblage Wink

Bon surf,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 14:59:49 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit9405
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses rapides et précises.
Je vais donc patienter en attendant de récupérer ma console de gestion.

Une dernière question ou plutôt, je vous demande votre avis: je suis en bout de ligne (65db d'attenuation théorique sur le numéro de tel de mon voisin de palier) est-il intéressant pour moi de passer à la Freebox V6 étant donné que je n'aurai pas la télévision avec un débit max de 1.5 Méga. Je pensais la prendre pour le lecteur Blu-ray et les appels vers les mobiles?

En espérant ne pas partir en hs par rapport à la section du forum, cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 14:15:03 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit9405
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un petit rafraîchissement de la conversation pour demander vos avis éclairé.

A savoir si une Freebox V6 est intéressante dans mon cas étant donné que j'ai un débit moyen de 2,2 méga (test débit console Free** je sais il y a plus précis mais ça donne une idée quand même)

Le lecteur blueray ainsi que les appel vers les mobiles m'intéresse mais je me demande si le sur coût serait justifié dans mon cas.

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 15:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epine
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 386
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





TU paies combien vers les mobiles chaque mois actuellement ?

Tu captes la tv actuellement ?


Dernière édition par epine le Mardi 15 Mars 2011 15:39:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 15:30:51 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit9405
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Actuellement, je paye 30 € de forfait portable. J'ai pas tester la boite tv car le cable d'alim est hs (prise din derriere la fb hd), faut que je les appelle pour qu'ils m'en renvoie un.

Merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 16:01:45 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On ne peut pas te dire si le surcout serait valable pour toi, c'est à toi de le savoir.

En terme économique, appelles tu des mobiles depuis chez toi, soit depuis ton fixe soit depuis ton mobile dont tu pourrais diminuer le forfait ?
C'est la seule chose qui pourrait te permettre "d'amortir" les 6 € par mois très directement.

Si ce n'est pas le cas à toi de voir aussi si tu as déjà un écran plat comme télé et que tu souhaites lire des Blu Ray, mais notes bien qu'en péritel déjà ça ne marche pas, et que par ailleurs comme tu as déménagé récemment vu tes posts précédents, alors tu auras déjà un coût de 120 € rien que pour migrer, ce qui est plus cher qu'un dvd de base et peut être aussi cher qu'un lecteur blu ray.

Conclusion personnellement je doutes de la pertinence d'une migration dans ton cas, mais bon ça n'a rien à voir avec la qualité de ta ligne et son débit, la V6 n'apporte rien de plus concernant la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com