Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 1 depuis le 15 décembre 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 18:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis en étape 1 depuis le 15 décembre 2010 soit environ 2 mois et demi.

Le 2 février deux techniciens sont venus pour la pose du BAB, le boitier a été installé dans l'appartement.
La fibre a été tirée jusqu'au boitier sur le pallier mais le technicien n'as pas pu raccorder la fibre a celui-ci : il lui manquait les "schemas de soudures" .
Il faut prévoir une second intervention.

N'ayant pas de nouvelle de la part de Free après l'intervention du technicien je contact la hotline fibre optique, le 16/02, qui n'été visiblement pas au courant qu'il y avait un souci technique lors de la pose du BAB.

Est ce qu'un Corp peux intervenir et me dire ou nous en sommes sur mon dossier ?

Merci d'avance

Amine
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org


Dernière édition par amine7536 le Lundi 28 Février 2011 18:57:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 13:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelles Sad

Est ce qu'un gentil Corp pourrais intervenir, je commence vraiment a désespérer.

Merci d'avance
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 16:35:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bon visiblement quelqu'un est passé, je ne sais pas quand, pour finir le raccord sur le palier.
Voila, je suis en étape 5 : envoi de la Freebox.

Bonne journée.
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 10:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Une idée du délai de livraison Freebox Revolution (optique) pour un nouvel abonnement ?

Cdt
Amine
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org


Dernière édition par amine7536 le Mercredi 23 Mars 2011 17:33:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com