Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement, ligne activé, chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon, j'ai recontacté l'assistance chat, il y a un technicien Free qui vient lundi.
C'était pas dans les 10h qu'ils devaient venir ? ils en ont fait la promotion lors de la présentation de la Freebox V6, mais... enfin bon, on verra bien lundi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





Je viens de re-vérifier, c'est bien 11h-13h la plage horaire.
Je tente de faire avancer les choses de mon côté, pensez-donc à annuler si la Freebox synchronise.
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Eclair a écrit:
Je viens de re-vérifier, c'est bien 11h-13h la plage horaire.

Oui pour l'horaire du rendez-vous c'est bien 11h-13h, mais le temps d'intervention, c'était pas dans les 10h après la demande ? c'est a dire jusqu'à aujourd'hui 24h00 ?

Eclair a écrit:
Je tente de faire avancer les choses de mon côté, pensez-donc à annuler si la Freebox synchronise.

Merci beaucoup !

Je flood un peu sur mon post, désolé pour ca, mais bon, je suis perdu sans ma connexion, téléphone et télé :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





Oups désolé, j'ai lu trop vite Smile

Oui vous avez raison, c'est dans les 10h, après quoi si le délai n'est pas respecté, des remboursements s'effectue par heure/ouvrée non respectée (Ca fait déjà ça de gagné).
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:26:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pas de soucis Smile

Enfin bon, vu que j'était en V5 et que j'ai demandé la V6 avec le demenagement, il me semble que les CGV sont par ce fait celles de la V6. Ca doit surrement être applicable dans mon cas donc. Enfin, on verra Smile

Encore merci Eclair pour ton aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 19:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon, problème résolu Smile J'ai recu un appel de FT ou Free je ne sais pas, le gars ne s'est pas présenté, il m'a dit, branchez la Freebox vous aurez serrement une petite surprise, et bim, ça synchronise Very Happy

Bon, ça fait bien plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com