|
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:11:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai recontacté l'assistance chat, il y a un technicien Free qui vient lundi.
C'était pas dans les 10h qu'ils devaient venir ? ils en ont fait la promotion lors de la présentation de la Freebox V6, mais... enfin bon, on verra bien lundi |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:13:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eclair
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2007 Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de re-vérifier, c'est bien 11h-13h la plage horaire.
Je tente de faire avancer les choses de mon côté, pensez-donc à annuler si la Freebox synchronise. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Eclair a écrit: | Je viens de re-vérifier, c'est bien 11h-13h la plage horaire. |
Oui pour l'horaire du rendez-vous c'est bien 11h-13h, mais le temps d'intervention, c'était pas dans les 10h après la demande ? c'est a dire jusqu'à aujourd'hui 24h00 ?
Eclair a écrit: | Je tente de faire avancer les choses de mon côté, pensez-donc à annuler si la Freebox synchronise. |
Merci beaucoup !
Je flood un peu sur mon post, désolé pour ca, mais bon, je suis perdu sans ma connexion, téléphone et télé :p |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:21:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eclair
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2007 Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Oups désolé, j'ai lu trop vite
Oui vous avez raison, c'est dans les 10h, après quoi si le délai n'est pas respecté, des remboursements s'effectue par heure/ouvrée non respectée (Ca fait déjà ça de gagné). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:26:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Pas de soucis
Enfin bon, vu que j'était en V5 et que j'ai demandé la V6 avec le demenagement, il me semble que les CGV sont par ce fait celles de la V6. Ca doit surrement être applicable dans mon cas donc. Enfin, on verra
Encore merci Eclair pour ton aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Mars 2011 19:35:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : Wattignies
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon, problème résolu J'ai recu un appel de FT ou Free je ne sais pas, le gars ne s'est pas présenté, il m'a dit, branchez la Freebox vous aurez serrement une petite surprise, et bim, ça synchronise
Bon, ça fait bien plaisir ! |
|
|
|
|
|
|