Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accouplement (...) CPL V6 clignotte vert pâle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 22:27:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir.

Heureux détenteur depuis ce soir de la V6, je n'ai pas eu la chance d'avoir des boitiers CPL appairés d'entrée.
Après tous les essais d'usage, aucune solution n'apparaît. Heureusement, je dispose de 2 CPL ancienne génération que j'ai branché sur le serveur et le player et tout fonctionne.

Je décide ensuite de persévérer et j'arrive à coupler un des 2 plugs V6 avec mes 2 anciens freeplugs. J'en profite pour rebrancher mon multiposte.
Je passe la 1/2 heure de galère pour tout faire fonctionner, mais au final j'ai la télé sur les 2 postes, avec :
- 1 freeplug V6 sur le serveur
- 1 classic sur mon boitier Player
- 1 classic sur ma V5 multiposte.

Par contre, le 2ème plug V6 semble décédé, si je le laisse branché il clignote d'une lumière verte faiblarde. J'ai essayé de le coupler aux 3 plugs fonctionnant, pas moyen de le faire marcher.

Savez vous ce que veut dire ce vert pâle clignotant?



Sinon au rayon bonnes nouvelles, je suis passé d'un débit Up de 8500 à 10000 Very Happy


Dernière édition par goully le Samedi 15 Janvier 2011 12:43:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 14:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





suite à un chat avec l'assistance, le service SAV doit me rappeler pour envisager l'échange du plug défectueux (ou des 2 je sais pas ou d'aucun et je reste dans la mouise... Very Happy )
Wait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 14:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Freeplug de remplacement reçu ce jour par UPS. Et tout refonctionne
Enfin, ça fait plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com