Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle facturation dès reception de la v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 19:16:33 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de recréer ce sujet n'ayant pas trouvé de doublon sur le site, sinon veuillez me l'indiquer avant de me l'envoyer à la corbeille, merci Smile

C'est sûr !!! ce n'ai pas normal que Free se paye bien avant que le service soit rendu Wink
Des exemples sont donnés parmi le forum et Free se fait payer avant même que le client ai reçu la boxv6
sans être sûr que le client à bien reçu la box, si problème dans la livraison c'est toujours le client final qui doit payer Rolling Eyes

Le problème c'est la facturation a partir de l'envoie du mail de la soit disante box, alors que la facturation devrais plutôt démarer à reception de la box et connecté à la ligne Shocked

Il faudrait que Free prenne ceci en considération dans les nouvelles cgv Mad
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 10:54:03 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
Je viens de recréer ce sujet n'ayant pas trouvé de doublon sur le site, sinon veuillez me l'indiquer avant de me l'envoyer à la corbeille, merci Smile

C'est sûr !!! ce n'ai pas normal que Free se paye bien avant que le service soit rendu Wink
Des exemples sont donnés parmi le forum et Free se fait payer avant même que le client ai reçu la boxv6
sans être sûr que le client à bien reçu la box, si problème dans la livraison c'est toujours le client final qui doit payer Rolling Eyes

Le problème c'est la facturation a partir de l'envoie du mail de la soit disante box, alors que la facturation devrais plutôt démarer à reception de la box et connecté à la ligne Shocked

Il faudrait que Free prenne ceci en considération dans les nouvelles cgv Mad


Smile Merci pour le lien avec qui je suis tout à fait d'accord mais je soulève maintenant un autre problème au sujet des 20€ payés en plus pour rien, que Free ne devrait pas s'ils sont honnêtes, nous faire payer.

Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 11:38:56 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les 20€ tu les payes pas pour rien quand même, car je te signale que le topic à propos des migrations, avant qu'il ne soit fermé à cause de dérives, montrait très clairement que les livraisons UPS sont bien plus rapides que par Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 21:09:20 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il est évidant qu'en commandent la v6 par UPS est plus rapide que par Kiala
Le souci c'est que dès qe tu reçois le mail avec n° UPS tu passe directement au forfait v6, même si tu reçois la box 2 mois après ou plus, d'où notre demande de valider le nouveau forfait qu'à partir de la reception effective par le client Confused

Et notre ami l'avait commandé par UPS, ayant reçu le mail avec n° UPS il passe directement par le nouveau tarif alors qu'il attend toujours sa box
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 21:33:19 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca m'étonnerait que tu ai beaucoup d'exemples d'attente de deux mois après création du numéro UPS. Comme je le disais sur un autre topic (ici) une fois la box dite expédiée il me semble que c'est à tout casser une quinzaine de jours, ce qui représente trois € de surcoût, vous allez pas pleurer pour ça. Et en plus tu as les appels vers mobiles dès ce mail, c'est ça qui coûte le plus à Free.

Rq: je met à part les migrés en déménageant, qui payent ces 6€ dès leur déménagement. Ce cas est bien plus discutable, mais en parler ici ne fait que tourner en rond, les gens concernés feraient mieux de faire des courriers à Free, et s'ils sont nombreux ça pourrait les faire bouger (ils ont bien bougé en offrant les appels vers les mobiles à ceux qui n'ont pas déménagé sans leur faire payer ce surcoût même si l'envoi des mails se fait au compte goutte)


Dernière édition par samibab le Dimanche 6 Mars 2011 21:37:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:31:46 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





samibab a écrit:
Les 20€ tu les payes pas pour rien quand même, car je te signale que le topic à propos des migrations, avant qu'il ne soit fermé à cause de dérives, montrait très clairement que les livraisons UPS sont bien plus rapides que par Kiala.


Bonjour, je te signale que tu n'as pas tout lu, je n'ai toujours pas ma box commandée le 14 décembre 2010. Je suis bloquée chez moi. Free m'a donné un N° de suivi, box sois disant parti le 25 février, suivi que UPS ne reconnaît pas, j'attends toujours. Etant en ce moment en vacances, je ne peux pas partir. Si cette semaine je n'ai rien, il va falloir que je trouve quelqu'un en laissant carte d'identité, et qui s'y connaisse un peu. Donc j'ai des raisons de ne pas vouloir payer ces 20€ doutant de plus en plus de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:44:55 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
Il est évidant qu'en commandent la v6 par UPS est plus rapide que par Kiala
Le souci c'est que dès qe tu reçois le mail avec n° UPS tu passe directement au forfait v6, même si tu reçois la box 2 mois après ou plus, d'où notre demande de valider le nouveau forfait qu'à partir de la reception effective par le client Confused

Et notre ami l'avait commandé par UPS, ayant reçu le mail avec n° UPS il passe directement par le nouveau tarif alors qu'il attend toujours sa box


Smile Merci Sergio d'avoir créer ce tropic pour nous les anciens, comme cela nous ne sommes pas sur celui des nouveaux arrivants. Tous mes messages concernant ce sujet ont tous été effacés, sauf les tiens. J'ai donc créer un sujet sur les modérateurs.

Pour n'être pas hors sujet, pour moi c'est Free qui m'a donné un N° de suivi UPS, suivi que UPS ne reconnaît pas car doit commencer par 1Z et que des chiffres après. A ce jour toujours rien bien que je paie l'abonnement comme si je l'avais. Free a émis des doutes parmi nous sur eux, j'aimerais que la Free corp réponde. Surtout j'aimerais endin la recevoir ayant pris des vacances, espérant partir et non attendre une box, et surtout, ne pas payer les 20€ en plus pour un service non rendu.

Je te souhaite une très bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:52:32 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





samibab a écrit:
Ca m'étonnerait que tu ai beaucoup d'exemples d'attente de deux mois après création du numéro UPS. Comme je le disais sur un autre topic (ici) une fois la box dite expédiée il me semble que c'est à tout casser une quinzaine de jours, ce qui représente trois € de surcoût, vous allez pas pleurer pour ça. Et en plus tu as les appels vers mobiles dès ce mail, c'est ça qui coûte le plus à Free.

Rq: je met à part les migrés en déménageant, qui payent ces 6€ dès leur déménagement. Ce cas est bien plus discutable, mais en parler ici ne fait que tourner en rond, les gens concernés feraient mieux de faire des courriers à Free, et s'ils sont nombreux ça pourrait les faire bouger (ils ont bien bougé en offrant les appels vers les mobiles à ceux qui n'ont pas déménagé sans leur faire payer ce surcoût même si l'envoi des mails se fait au compte goutte)


Bonjour,

Je te réponds au sujet des mobiles, que la plupart des personnes en ont un et passent leur coups de fils par mobile aussi. Donc ce n'est qu'un cadeau pour très peu d'entre nous. Je trouve que 10 jours pour faire un envoi est très long et que ces 10 jours je les ai déjà dépassé. Donc, payer 20€ en plus pour l'envoi pour une sois disant rapidité me paraît cher surtout avec la situation actuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:56:51 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





samibab a écrit:
Les 20€ tu les payes pas pour rien quand même, car je te signale que le topic à propos des migrations, avant qu'il ne soit fermé à cause de dérives, montrait très clairement que les livraisons UPS sont bien plus rapides que par Kiala.


Je t'ai déjà répondu à ce sjet, cela fait plus de 10 jours que j'attends et que 20 €, surtout en ce moment, ce n'es pas rien surtout si ce service n'est pas vraiment rendu, je me demande maintenant qui les touche réellement Free ou UPS. C'est drôle mais ma confiance en Free quand il s'agit de fric, a disparu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 21:17:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour clore sur tes derniers points, les 20€ si tu trouvais que tu attendais trop c'était avant l'"expédition" qu'il fallait changer de mode pour passer en dépôt UPS voire kiala, et en plus comme ça tu aurais pu partir en vacances vu que ça reste une dizaine de jours en dépôt je crois.

Sur ton numéro soi disant faux qui ne devrait comporter que des chiffres plusieurs personnes t'ont répondu que leur numéro étaient du même type, sinon tu t'accroche au chat jusqu'à les avoir pour leur redemander, il n'y a qu'eux qui pourront te confirmer, et après tu pourrai contacter UPS pour leur signaler ton départ, et je crois bien qu'ils seraient en mesure de l'enregistrer pour repousser ta livraison.

Et enfin pour les mobiles, c'est HS mais je te signale que c'est quand même une bonne innovation que d'inclure ces appels dans un forfait illimité, ça a quand même été copié par les autres FAI alors si ça n'intéressait que très peu d'entre nous comme tu le dit ils auraient pas copié si vite. Et même si la majorité des gens ont un mobile peu ont un illimité car c'est cher, donc avec la V6 il y a possibilité de diminuer son forfait, et si tu ne veut même pas profiter de ce service tu aurais mieux fait de rester en V5 je crois parce que les +6 € pour le Blu Ray ou le NAS, c'est guère rentable, mieux vaut les acheter en plus.

Voilà pour mes avis bien opposés aux tiens, donc ne voulant pas entrer dans la polémique je ne répondrai plus surtout que tu ne fait que monologuer et ressasser ton histoire. D'ailleurs si tes messages ont été supprimés dans l'autre topic je pense que c'était surtout à cause de cette accumulation (Dans les dernières pages on ne voyait que toi, et là tu fait pareil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 21:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
Les 20€ tu les payes pas pour rien quand même, car je te signale que le topic à propos des migrations, avant qu'il ne soit fermé à cause de dérives, montrait très clairement que les livraisons UPS sont bien plus rapides que par Kiala.
Effectivement, il y a même une news sur UniversFreebox qui parle d'une limitation à 5 Freebox par relais et par jour (soit dit en passant, à Noël, certains relais recevaient plusieurs dizaines de colis par jour sans que les expéditeurs ne se voient imposer de telles limitations). Finalement, cela n'explique toujours pas pourquoi certains relais Kiala (et y'a le choix parmi les 3900 relais en France) n'ont même pas reçu une seule Freebox depuis le début des migrations alors qu'ils peuvent livrer les samedi et dimanche contrairement à UPS ?
On est très loin des 5 par jour car pour arriver à recevoir 5 FB6 par relais et par jour, il faudrait déjà que Free puisse en envoyer (et donc recevoir en retour autant de FB5) presque 20 000 par jour en plus de celles passant par les dépôts et livraisons UPS.

Je doute que depuis le 4/01, il y ait vraiment eu plus de 800 000 FB6 envoyées dans le réseau Kiala qui est donc très en dessous de sa capacité maximale y compris en limitant à 5 FB6/relais/jour.


Dernière édition par mangane le Mardi 8 Mars 2011 12:22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 12:51:17 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





samibab a écrit:
Pour clore sur tes derniers points, les 20€ si tu trouvais que tu attendais trop c'était avant l'"expédition" qu'il fallait changer de mode pour passer en dépôt UPS voire kiala, et en plus comme ça tu aurais pu partir en vacances vu que ça reste une dizaine de jours en dépôt je crois.

Sur ton numéro soi disant faux qui ne devrait comporter que des chiffres plusieurs personnes t'ont répondu que leur numéro étaient du même type, sinon tu t'accroche au chat jusqu'à les avoir pour leur redemander, il n'y a qu'eux qui pourront te confirmer, et après tu pourrai contacter UPS pour leur signaler ton départ, et je crois bien qu'ils seraient en mesure de l'enregistrer pour repousser ta livraison.

Et enfin pour les mobiles, c'est HS mais je te signale que c'est quand même une bonne innovation que d'inclure ces appels dans un forfait illimité, ça a quand même été copié par les autres FAI alors si ça n'intéressait que très peu d'entre nous comme tu le dit ils auraient pas copié si vite. Et même si la majorité des gens ont un mobile peu ont un illimité car c'est cher, donc avec la V6 il y a possibilité de diminuer son forfait, et si tu ne veut même pas profiter de ce service tu aurais mieux fait de rester en V5 je crois parce que les +6 € pour le Blu Ray ou le NAS, c'est guère rentable, mieux vaut les acheter en plus.

Voilà pour mes avis bien opposés aux tiens, donc ne voulant pas entrer dans la polémique je ne répondrai plus surtout que tu ne fait que monologuer et ressasser ton histoire. D'ailleurs si tes messages ont été supprimés dans l'autre topic je pense que c'était surtout à cause de cette accumulation (Dans les dernières pages on ne voyait que toi, et là tu fait pareil)


Bonjour,

Avant d'affirmer une chose c'est de lire mes message du début. J'ai demandé UPS dés que j'ai reçu le news d'Aduf soit le 26 décembre, gardant tous mes mails de Free, nous le conseillant pour sa rapidité. C'est à dire depuis plus de 3 mois donc, vous avez tort donc pour UPS site où je suis allée et où l'on n'a pas reconnu le N° de suivi que j'ai mis

Par contre (Hors sujet), je ne conteste pas pour les mobiles, cela est intéressant pour ceux qui n'en ont pas ou ont des cartes. En mobile, l'illimité, ne concerne qu'un ancien qui doit prendre 3 N° préférés, pour le reste, c'est une question de forfait. Ayant un forfait professionnel, j'ai moins de problème pour téléphoner. Je ne vais pas être égoïste et penser à ceux qui n"en ont pas ou ne peut pas payer ce genre de forfait qui est payé par mon patron (hors sujet).

Mes messages de dimanche ont été mises dans une corbeille non visible par nous dans les hors sujet et non supprimés. En plus je ne crois pas avoir mobiliser le forum à moi toute seule. Il y en a qui y sont souvent pour ne rien dire. Je n'y suis allée que rarement, la première en 2007 à mon arrivée chez Free pour le même genre de problème, pour la V5 et débit, la deuxième fois pour cette fameuse box. Surtout parce que je payais d'avance un forfait alors que ma box, sois disant partie le 25 février, depuis 10 jours je ne l'ai toujours pas.

En plus je devrais payer ces 20€ alors que j'ai demandé le changement par UPS à mon domicile, il y a plus de 3 mois pour rien, là je le répète encore une fois. Ce qui est inadmissible. Quant à hier, c'était pour répondre à des personnes qui ne lisent pas non plus vraiment les messages.

Là, je suis venue vous répondre, n'ayant plus l'intention de dire quoi que ce soit. Apparemment, on veut surtout me virer. Venir 2 fois en 4 ans, on me le reproche. Une petite question, à quoi sert ce forum exactement que pour les habitués que vous tolérez ? Maiis pas pour moi....

En plus, je vous signale que j'ai écrit hier à la modération, que je n'ai toujours pas de réponse sur le message mis à la corbeille car y disait une vérité sur certains modérateurs qui abusent d'un pouvoir.

Bonne journée quand même ainsi qu'à tous les freenautes qui ont la chance de pouvoir dire ce qu'ils veulent.

Là je viens d'éditer pour voir s'il fonctionnait


Dernière édition par buffy78200 le Mardi 8 Mars 2011 13:01:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 13:40:28 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ buffy 78200:

Je pense que tu as dû passer à la nouvelle tarification, donc tu peut appeler l'assistance compris dans l'abonnement sans surcoût dont tu peut leur demander l'avancement

Tiens-nous au courant

Courage, cela s'arrange toujours Wink

Cordialement
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 14:03:31 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
@ buffy 78200:

Je pense que tu as dû passer à la nouvelle tarification, donc tu peut appeler l'assistance compris dans l'abonnement sans surcoût dont tu peut leur demander l'avancement

Tiens-nous au courant

Courage, cela s'arrange toujours Wink

Cordialement


Wink Merci Sergio, mais je n'y crois plus. Ce sera mon dernier message pour le moment, que je ferais ici, il m'ont donné un 2ème avertissement comptant celui de 2007.

Du courage j'en ai, mais n'aime pas discuter avec des C..... qui sont de très mauvaise foi. Pourvu que ce message reste, les connaissant.... Quant à appeler, c'est impossible, ils sont summergés. Par compte, je te tiendrais au courant comme je l'ai dit quand j'aurais enfin cette box, et me serait renseigner auprès du livreur. Celui là sera vraiment le dernier. Je suis trop écoeurée. Crying or Very sad

Bonne journée à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 14:03:55 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'autres Freenautes sont dans ton cas sur freenews:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=67495
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com