Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle facturation dès reception de la v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 10:50:01 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
D'autres Freenautes sont dans ton cas sur freenews:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=67495


Smile Merci Sergio pour le lien et j'ai vu que je n'étais pas la seule, comme j'ai vu que certains n'en voulaient plus et d'autres ne plus venir chez Free.

Quand je reçois les news d'Aduf, il y ait dit que l'on doit faire remonter les problèmes. Apparemment, ce n'est pas le cas.

J'écrirais lorsqu'enfin j'aurais reçu cette box, toujours coincée chez Free, le service Technique ne répondant pas. J'ai envoyé un mail depuis longtemps et pas de réponse. Après ce 2 ème avertissement confirmé sans raison valable Mad , je n'ai plus l'intention de dire quoi que ce soit.

Bonne journée à toi et tous les Freenautes sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 17:23:24 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Smile Bonjour à tous les Freenautes et Sergio surtout,

Comme promis, je reviens seulement pour vous raconter les évènements réels qui est dû contrairement à ce que pense les modérateurs (qui ne font que cela de la journée du flickage) contrairement à moi et d'autres qui travaillons la semaine, le font bénévolement, plus cools pour aider vraiment les personnes qui en ont besoin, j'ai enfin cette Box au bout de plus de 3 mois, ceci, grâce à ma persévérence par mails et par tél au service technique, non grâce à ces messieurs. 3 mois c'est quand même long surtout qu'il n'est pas dit que ces box remises à jour, viennent des Etats Unis.

Hier, sms reçu de Free, cela ne pouvait que venir d'eux, aucune précision sur ce sms, me disant que ma Freebox était partie le 9 mars sans préciser d'où elle était partie. Je suis allée sur le site de UPS, hier qui disait colis en attente après avoir reçu un courrier électronique de Free sûrement.

Ce matin, en regardant ma console, c'est bien noté par Free : Expédition le 9 mars pas le 25 février marqué sur le mail.... Il ne peut en être autrement vu les bêtises que j'ai lues à ce sujet, pas par UPS qui n'a pas accès à notre console.

UPS l'ayant reçu seulement ce matin, c'était noté sur leur site, m'a quand même livrée aujourd'hui bien que c'était prévu pour demain. Bravo pour UPS.

Comme quoi, c'est bien Free qui bloque tout.

A cause des modérateurs, n'ayant plus confiance, et pour cause, aussi en Aduf, je me suis donc désabonnée des News, et n'ai plus l'intention de m'exprimer sur ce forum.

J'ai déjà installé la box pour Internet et j'y gagne 1 méga de plus. Je verrais après pour la télévision.

Sur ce, je souhaite à tous ceux qui l'attendent encore de l'avoir bientôt, l'ayant attendue malgré ce changement d'envoi plus de 3 mois à cause de Free seulement, je le redis encore. UPS étant très rapide.

Bonne fin de journée à tous et Sergio surtout pour sa gentillesse. Quant aux modérateurs je ne les remercie pas pour leur aide Twisted Evil et leur dit adieu.


Dernière édition par buffy78200 le Jeudi 10 Mars 2011 17:48:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:22:13 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malgré tout en histoire qui fini bien Very Happy

J'espère que tu profiteras pleinement de ta boxe, que je t'envie Laughing

Cordialement
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 16:03:03 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3887 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffy78200
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : Magnanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
Malgré tout en histoire qui fini bien Very Happy

J'espère que tu profiteras pleinement de ta boxe, que je t'envie Laughing

Cordialement


Merci et bonjour Smile Sergio,

Ne sois pas impatient, il y a des problèmes avec les Freeplugs, donc heureusement que l'assistance est gratuite. J'attends de nouveaux Freeplugs pas au point apparemment, vu que je ne suis pas la seule. Je te rajoute : j'ai l'impression de revenir en arrière, mêmes problèmes que j'avais eu avec la V5 au début.

J'espère que pour ceux qui l'attendent encore, ils n'auront aucun problème Wink

Bon week-end, je reprends le travail lundi sans avoir eu de vraies vacances.

Amicalement


Dernière édition par buffy78200 le Samedi 12 Mars 2011 16:04:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 17:15:44 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut buffy78200,

ça toujours été le prix a payer pour les nouveautés et avec Free et grâce a lui nous avons beaucoup plus de service que la concurrence et pour des prix raisonnables, Free a fait le pari avec les appels sur mobiles en prient que les terminaisons baissent

Je me suis fait a l'idée que la box révolution ne sera pas chez moi avant un certain temps, je ferais avec ma v5 + appels vers les portables inclus.

Bonne reprise du taf Wink
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile


Dernière édition par Sergio18 le Dimanche 13 Mars 2011 17:23:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com