|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 10:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
voila tout est dit même après les 2 mois de commandes on a pas forcement les appels illimités
fallait s'y attendre
comment ne pas se rétracter après toutes ces promesses ? |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 10:43:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai fait aucune promesse de ce type. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 10:57:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je parle pas de vous en general je parle de Free en general
extrait du tchat resorti et nouvelle tentative ce matin les 2 mois sont aux oubliettes deja
il faut avoir attendu 2 mois la V6 avant de pouvoir beneficier de l'offre de gratuité !!! honteux
extrait de la conversation :
[11h36] Assistance: Bonjour ,
En quoi puis-je vous aider ?
[11h37] Moi: bonjour je souhaiterai avoir une info au sujet des appeles illimites vers les mobiles
[11h38] Moi: Free envoi des mails pour avoir les appels vers les mobiles au personne ayant commandé la Freebox V6 je suis dans cecas mais je n'ai toujours pas recu de mails est ce normal svp ?
[11h41] Assistance: le mail a été envoyé à nombreux abonnés qui sont à l'attente depuis deux mois
[11h42] Assistance: je vous demande de ne pas inquiéter , votre demande passé par UPS est bien prise en considération
[11h42] Moi: il n'est pas precise sur le mails que il faut attendre au moins 2 mois
[11h43] Moi: les temps d'attente sont trop long la V6 n'etant pas tres au point je vais reflechir a un eventuel retour en arriere vu quil faut attendre 2 mois en plus pour avoir les appels offert c'est honteux
[11h47] Moi: 2 mois ? le mails a ete publie le 3 janvier beaucoup de monde l'ont deja eu HORS 2 mars ca fait le 3 mars .............y'aurait il une erreur ?
[11h48] Assistance: votre commande a été passé le 07/01/2011
[11h49] Moi: dans le communique de Free que je peux vous affiche icic il ny a aucune traces des 2 mois dont vous parlez ?
[11h50] Assistance: ce qui affiché chez nous :
- Seuls les abonnés qui auront reçu cet email bénéficieront des appels vers les mobiles inclus (ce n'est pas une évolution générale pour tous les abonnés Free en attente de la Freebox Révolution). - Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.
[11h50] Moi: oui en effet cela fait deja 46 jours d'attente ..........
[11h51] Moi: merci de me l'indiquez je vais faire paraitre ces mots pour pub mensongere sur tous les sites de Free |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:08:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Donc c'est bien vous qui supposez que vous devez recevoir ce mail après deux mois d'attente... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:09:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[11h50] Assistance: ce qui affiché chez nous :
- Seuls les abonnés qui auront reçu cet email bénéficieront des appels vers les mobiles inclus (ce n'est pas une évolution générale pour tous les abonnés Free en attente de la Freebox Révolution). - Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.
[11h41] Assistance: le mail a été envoyé à nombreux abonnés qui sont à l'attente depuis deux mois
non l'assistant du tchat qui m'en a informé
on peut voir aussi ici un moderateur ADUF etant au courant qu'il fallait au moins 2 mois d'attente pour en beneficier
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230123&highlight= |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Dernière édition par spawn59 le Mardi 8 Mars 2011 11:12:25; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:13:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il ne fait que reprendre vos propos. Ce n'est absolument pas une information communiquée officiellement par nos services : pure rumeur. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:19:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Dernière édition par spawn59 le Mardi 8 Mars 2011 11:20:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:25:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois rien de spécial dans cet article...
Si vous recevez un mail vous en bénéficierez. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:29:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il concerne
Face à ce mécontentement fort compréhensible, Free a ainsi envoyé un courriel aux abonnés concernés par l'attente
comment cela est il traité dans ce cas ? qui sont ces fameux abonnés concernés ?
la est la question.
apparemment même une personne comme moi après 2 mois d'attente n' est pas considéré comme un "abonné concerné par l'attente"
c'est loin d'être clair tout ca |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:33:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Nous ne communiquons pas à ce sujet.
Merci pour votre patience. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 11:50:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je comprend pourquoi on voie autant de desistement sur le forum |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:19:38
NRA : LQN59
(Lesquin) V2
Ligne : 315 m (4 dB)
| |
|
|
DerClown
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2005 Messages : 155
Sexe :
Ville : LESQUIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Qu'ils communiquent ou pas perso je m'en fou !
Ce qui m'énerve le plus c'est d'attendre une box depuis plus de 2 mois SANS AUCUNE COMMUNICATION de la part de Free pour dire "Nous rencontrons quelques problèmes [...]" et surtout un petit geste à tous les abonnés en attente : alors même si Free a l'air de faire le radin sur les appels illimités, qu'il nous offre le bouquet tv pendant 1 mois !
Voila ce genre de petit cadeau qui ferait passer plus facilement cette longue et désagréable attente...
Mais CADEAU, GESTE COMMERCIAL, ce ne sont pas des mots qu'on doit connaitre chez Free
Je suis dans le même cas que toi...
Tj patienter sans aucun mail !
A croire que c'est plutot un buzz ou coup de com pour une poignée d'abonné ! |
|
Dernière édition par DerClown le Jeudi 10 Mars 2011 22:20:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:22:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part c'est resolu
j'en ai marre d'atendre et j'ai annuler ma commande ! |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 09:26:12
NRA : RA178
(Rambouillet) V2
Ligne : 1763 m (22 dB)
| |
|
|
nonifiance
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2009 Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
+1. La communication est vraiment déplorable! on marche sur la tête... |
|
|
|
|
|
|