Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 2 mois et toujours pas illimités mobiles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 10:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous

voila tout est dit même après les 2 mois de commandes on a pas forcement les appels illimités

fallait s'y attendre

comment ne pas se rétracter après toutes ces promesses ?
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 10:43:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Je n'ai fait aucune promesse de ce type.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 10:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





je parle pas de vous en general je parle de Free en general

extrait du tchat resorti et nouvelle tentative ce matin les 2 mois sont aux oubliettes deja


il faut avoir attendu 2 mois la V6 avant de pouvoir beneficier de l'offre de gratuité !!! honteux

extrait de la conversation :
[11h36] Assistance: Bonjour ,
En quoi puis-je vous aider ?

[11h37] Moi: bonjour je souhaiterai avoir une info au sujet des appeles illimites vers les mobiles

[11h38] Moi: Free envoi des mails pour avoir les appels vers les mobiles au personne ayant commandé la Freebox V6 je suis dans cecas mais je n'ai toujours pas recu de mails est ce normal svp ?

[11h41] Assistance: le mail a été envoyé à nombreux abonnés qui sont à l'attente depuis deux mois

[11h42] Assistance: je vous demande de ne pas inquiéter , votre demande passé par UPS est bien prise en considération

[11h42] Moi: il n'est pas precise sur le mails que il faut attendre au moins 2 mois

[11h43] Moi: les temps d'attente sont trop long la V6 n'etant pas tres au point je vais reflechir a un eventuel retour en arriere vu quil faut attendre 2 mois en plus pour avoir les appels offert c'est honteux

[11h47] Moi: 2 mois ? le mails a ete publie le 3 janvier beaucoup de monde l'ont deja eu HORS 2 mars ca fait le 3 mars .............y'aurait il une erreur ?

[11h48] Assistance: votre commande a été passé le 07/01/2011

[11h49] Moi: dans le communique de Free que je peux vous affiche icic il ny a aucune traces des 2 mois dont vous parlez ?

[11h50] Assistance: ce qui affiché chez nous :
- Seuls les abonnés qui auront reçu cet email bénéficieront des appels vers les mobiles inclus (ce n'est pas une évolution générale pour tous les abonnés Free en attente de la Freebox Révolution). - Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.

[11h50] Moi: oui en effet cela fait deja 46 jours d'attente ..........

[11h51] Moi: merci de me l'indiquez je vais faire paraitre ces mots pour pub mensongere sur tous les sites de Free
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Donc c'est bien vous qui supposez que vous devez recevoir ce mail après deux mois d'attente...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





[11h50] Assistance: ce qui affiché chez nous :
- Seuls les abonnés qui auront reçu cet email bénéficieront des appels vers les mobiles inclus (ce n'est pas une évolution générale pour tous les abonnés Free en attente de la Freebox Révolution). - Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.



[11h41] Assistance: le mail a été envoyé à nombreux abonnés qui sont à l'attente depuis deux mois

non l'assistant du tchat qui m'en a informé




on peut voir aussi ici un moderateur ADUF etant au courant qu'il fallait au moins 2 mois d'attente pour en beneficier

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230123&highlight=
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Mardi 8 Mars 2011 11:12:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il ne fait que reprendre vos propos. Ce n'est absolument pas une information communiquée officiellement par nos services : pure rumeur.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





donc tout cela

==> http://www.pcinpact.com/actu/n.....fferte.htm

c'est vraiment au hasard ..........?

j'ai attendu quand même les 2 mois d'attente pour les avoirs car j'hésite a me rétracter ca fait long
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Mardi 8 Mars 2011 11:20:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne vois rien de spécial dans cet article...

Si vous recevez un mail vous en bénéficierez.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





il concerne

Face à ce mécontentement fort compréhensible, Free a ainsi envoyé un courriel aux abonnés concernés par l'attente


comment cela est il traité dans ce cas ? qui sont ces fameux abonnés concernés ?

la est la question.

apparemment même une personne comme moi après 2 mois d'attente n' est pas considéré comme un "abonné concerné par l'attente"

c'est loin d'être clair tout ca
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nous ne communiquons pas à ce sujet.

Merci pour votre patience.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





je comprend pourquoi on voie autant de desistement sur le forum
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:19:38 NRA : LQN59 (Lesquin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 315 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerClown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qu'ils communiquent ou pas perso je m'en fou !

Ce qui m'énerve le plus c'est d'attendre une box depuis plus de 2 mois SANS AUCUNE COMMUNICATION de la part de Free pour dire "Nous rencontrons quelques problèmes [...]" et surtout un petit geste à tous les abonnés en attente : alors même si Free a l'air de faire le radin sur les appels illimités, qu'il nous offre le bouquet tv pendant 1 mois !

Voila ce genre de petit cadeau qui ferait passer plus facilement cette longue et désagréable attente...
Mais CADEAU, GESTE COMMERCIAL, ce ne sont pas des mots qu'on doit connaitre chez Free Sad


Je suis dans le même cas que toi...
Tj patienter sans aucun mail !
A croire que c'est plutot un buzz ou coup de com pour une poignée d'abonné !


Dernière édition par DerClown le Jeudi 10 Mars 2011 22:20:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





pour ma part c'est resolu

j'en ai marre d'atendre et j'ai annuler ma commande !
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:26:12 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1. La communication est vraiment déplorable! on marche sur la tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com