|
Posté le: Mercredi 9 Mars 2011 16:41:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
huss (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné Free fibre optique. je suis passé à l'étape 3 le 25 février et depuis j'y suis toujours bloqué!! quand j'appelle Free ils ne me fournissent aucune explication tout en sachant que le conseiller m'avait assuré que ça prendrait au maximum deux semaines (boitier BAB était déjà installé dans mon appartement).....y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ce retard?et surtout est ce que ça risque de durer longtemps encore(j'ai pas le net en attendant et je commence à perdre patience)??
Merci,
Huss |
|
Dernière édition par huss le Mercredi 9 Mars 2011 16:59:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:08:42
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pas de position encore attribuée. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:51:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
huss (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse ... est-ce que tu as une idée du délai avant que tout ne marche ?
Encore Merci,
Huss |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2011 00:04:41
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
huss a écrit: | est-ce que tu as une idée du délai avant que tout ne marche ? |
C'est variable. S'il y a de la place 1 semaine en moyenne pour câbler au NRO. Sinon, c'est un peu plus long. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011 17:26:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
huss (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire ... le service client ne cesse de me répéter la même chose (votre dossier est pris en compte, le câblage est en cours ...)
est-ce qu'un corp Free aurait l’amabilité de me dire à quel niveau je suis aujourd'hui et si ça risque de durer longtemps encore?
Merci,
Huss |
|
|
|
|
|
|