Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 3 ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 16:41:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis un nouveau abonné Free fibre optique. je suis passé à l'étape 3 le 25 février et depuis j'y suis toujours bloqué!! quand j'appelle Free ils ne me fournissent aucune explication tout en sachant que le conseiller m'avait assuré que ça prendrait au maximum deux semaines (boitier BAB était déjà installé dans mon appartement).....y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ce retard?et surtout est ce que ça risque de durer longtemps encore(j'ai pas le net en attendant et je commence à perdre patience)??

Equipe de modération:


Merci,
Huss


Dernière édition par huss le Mercredi 9 Mars 2011 16:59:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:08:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pas de position encore attribuée.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour ta réponse ... est-ce que tu as une idée du délai avant que tout ne marche ?

Encore Merci,
Huss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 00:04:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





huss a écrit:
est-ce que tu as une idée du délai avant que tout ne marche ?

C'est variable. S'il y a de la place 1 semaine en moyenne pour câbler au NRO. Sinon, c'est un peu plus long.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 17:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire ... le service client ne cesse de me répéter la même chose (votre dossier est pris en compte, le câblage est en cours ...)

est-ce qu'un corp Free aurait l’amabilité de me dire à quel niveau je suis aujourd'hui et si ça risque de durer longtemps encore?

Merci,
Huss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com