Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée en étape 3/6 depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 15:24:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Le 03/01/2011 je me suis inscrite par téléphone pour un forfait Free OPTIQUE dans mon nouvel appartement.
Cet appartement étant installé avec Free Fibre optique, j'ai opté pour ce forfait là.
Le 25/01/2011 je recevais un email de prise en compte de mon inscription.
Depuis je suis resté bloqué à l'étape 1 de l'inscription sur plus d'1 mois.
Le 24/02/2011, j'appelle pour signaler ce bloquage, une personne du service fibre optique me dit que tout est en ordre et qu'elle réactive ma demande d'envoi de la Free box . ce même jour je reçois un message disant :
Paris, le 24/02/2011

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votr e ligne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.


Depuis le 24/02 je suis passée en étape 3. Depuis cette date, j'ai appelé 2 fois Free, 2 fois la meme réponse : on réactivbe ma demande.

Qu'en pensez-vous ? que puis-je faire pour accélérer les choses ? quelqu'un peut-il m'aider ? (3 mois sans internet et le téléphone, c'est dur !)
Merci d'avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 16:18:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 10:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de Free et je reste bloquée en étape 3 : pourquoi un tel délai ? Free s'engage pourtant dans les clauses de vente à livrer la Free box dans les 30 jours ... mon inscription date du 10 janvier et sa prise en compte du 26 janvier ... le mois est dépassé : que se passe-t-il ?
Merci de toutes vos informations et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 10:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi je suis en attente du matériel!
Et sa fait déjà un mois et 1 jours que je patiente comme un con sans rien!!

Normalement vu que le délai de 30 jours est dépassé tu as 2 solutions:

==>soit tu résilie ton abonnement sans frais, car manquement au respect du contrat et Free te remboursera le mois qu'ils ont déjà perçu si c'est le cas

==> soit tu attend encore et Free te remboursera les sommes déjà perçu pour la période durant laquelle tu n'avait pas ta ligne active.


C'est pas plus compliqué que çà.

PS: le jour où les nouveaux seront prioritaire il faudra me faire savoir en quoi!! Les nouveaux abonnées c'est 2 mois d'attentes et les migrants 1 an c'est çà?? (faut pas abuser)

Quand à il faut patienter, c'est pas une réponse valable à mon avis, surtout pour un tribunal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 12:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci de ces infos spawnben.
Mais même si j'en avais envie : comment faire pour résilier ? comment résilier un contrat que tu n'as pas et à qui s'adresser ?
Parce que pour résilier chez Free tu dois aller dans ton interface de gestion .. or comme je n'ai pas de Free box actuellement je n'ai pas d'interface de gestion !!
As-tu là encore une solution ?

Si un corp pouvait éventuellement s'intéresser à mon cas et me dire ce qu'il en est des raccordements ??? svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 11:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Fin de l'histoire ... j'ai patienté et enfin, ma Free box est là ... on verra maintenant s'il y a des soucis au branchement, etc, mais voilà ...
je résume : inscription le 10 janvier,
Freebox à la maison le 28 mars ...

Courage à chacun de vous qui attend ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com