Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre Révolution V6 possible sur ligne non dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 11:45:05 NRA : IZN33 (Izon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bennyhill
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai une question bête à vous poser.

Free vient de dégrouper mon NRA depuis début mars, mais je ne suis toujours pas raccordé au dslam. Officiellement je ne suis donc pas encore dégroupé.

Mais sur le portail de Free, lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne, on me dit que j'ai droit à l'offre "révolution V6 dégroupée". J'ai même la possibilité de remplir les formulaires d'inscription, comme pourrait le faire tout nouvel abonné, et à aucun moment on me dit que je suis déjà abonné Free.

Question : que se passe t-il si je fais la procédure d'inscription jusqu'au bout ?

Cela accélérera t-il le dégroupage ?
Va t-on me considérer comme nouveau client ?

En tous cas je trouve bizarre qu'à aucun moment, un message me dise "votre ligne fait déjà l'objet d'un abonnement chez Free, dégroupage en cours, patientez, etc."

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 12:04:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faut attendre la migration. Ne faites pas de tentatives qui seraient susceptibles de créer des bugs ou des soucis de cablage.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 12:23:25 NRA : IZN33 (Izon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bennyhill
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





OK je comprends, ça me parait logique.

C'est pourtant tentant de le faire, mais je ne vais pas prendre le risque de créer des problèmes.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 14:54:17 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c43
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Etant donné que tu es sur un NRA dégroupé par Free, tout numéro raccordé à ce NRA est considéré comme éligible à une offre dégroupage total lorsque tu fait le test sur leur site.

Free ne prends pas en compte le fait que tu es déjà chez eux, même en non dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 15:05:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Si cela peut te rassurer, Free a tout intérêt à te migrer rapidement en dégroupage, car tu deviens beaucoup plus rentable pour eux. Ils font donc au plus vite en tenant compte des contraintes sur le terrain (FT n'accepte pas si Free lui envoie toutes les commandes d'un NRA tout de suite).
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 15:19:54 NRA : IZN33 (Izon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bennyhill
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Haya a écrit:
FT n'accepte pas si Free lui envoie toutes les commandes d'un NRA tout de suite


Effectivement en 1 mois ils n'ont raccordé que 56 lignes sur environ 400 abonnés Free dans ma commune. C'est quand même pas très rapide comme rythme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 18:38:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





bennyhill a écrit:
Haya a écrit:
FT n'accepte pas si Free lui envoie toutes les commandes d'un NRA tout de suite


Effectivement en 1 mois ils n'ont raccordé que 56 lignes sur environ 400 abonnés Free dans ma commune. C'est quand même pas très rapide comme rythme Confused


Free ne raccorde personne , c'est FT qui le fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com