Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ne fonctionne ni avec FreePlayer, Homeplayer ou FreeMi UPnP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 17:12:59 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Dans mon abonnement il est signalé : Les conditions Générales de Ventes du 28/12/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit.
J'ai vérifié ma connexion avec ping mafreebox.Freebox.fr et le test est réussi.

Rien ne se passe en allant sur ma Freebox Hd V5 > Services > FreePlayer.
Je ne vois pas mon PC ni mes fichiers (films, images) sélectionnés avec HomePlayer.

J'ai essayé aussi avec FreeMi UPnP, pour accéder via la Freebox Hd > Magnéto mais là non plus, je n'ai aucun fichier configuré qui apparaît.
Je tourne en rond et ne sait ce que j'ai mal fait! Embarassé

Le plus énervant, c'est que j'ai configuré cela en quelques minutes sur l'ordi chez mon oncle avec sa box SFR et cela fonctionne tout seul sans se préoccuper des paramétrages. Rolling Eyes


(Je suis sous XP SP3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011 18:12:11 NRA : TOU78 (Toussus Le Noble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2962 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Magny Les Hameaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

concernant FreeMi, as-tu bien ajouté le programme 'FreeMi UPnP Media Server.exe' à la liste des programmes autorisés dans ton pare-feu Windows ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 20:21:58 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kakone a écrit:
Bonjour,

concernant FreeMi, as-tu bien ajouté le programme 'FreeMi UPnP Media Server.exe' à la liste des programmes autorisés dans ton pare-feu Windows ?


Oui, j'ai bien autorisé. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com