Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 FreePlug d'origine provoquent des freez sur la TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 17:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Je reçois la TV grave à la Freebox HD relié à ma Freebox V5 via les 2 FreePlug d'origine prévu à cet effet. J'ai des freez d'image de plus en plus fréquent sur toutes les chaines et plus particulièrement sur les chaines qui semblent émettre dans un format vidéo plus lourd. J'ai essayé de régler mon "FASTPATH" mais ca ne semble rien changer du tout. Je suis actuellement en mode sérénité avec un débit calculé de 10Mb/s environ. Je suis en dégroupé.
Bref, j'ai essayé de connecter mes Freebox via un câble réseau et tout est rentré dans l'ordre, c'est a dire que je n'ai plus aucun freez d'image sur ma TV. Du coup je suis persuadé que mon problème provient des boitiers CPL.
Ma question est la suivante, que puis-je faire pour "réparer" mes boitiers CPL ?

D'avance merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 14:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors ca ne parle a personne mon problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 08:53:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les boitiers ne sont pas sur des multiprise ?
Moi j'avais le freeplug du player sur une multiprise et j'avais beaucoup de freeze et craquement de son
je l'ai mis sur une autre prise et depuis ça marche parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 19:14:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, les FP sont sont sur des multiprises, je vais essayer de supprimer ces multiprises et je vous tiendrais au jus Smile
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com