|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011 18:34:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bylkabylka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox V6 optique le 28 février 2011 et depuis j'essaye de me connecter à mon réseau wifi, mais je ne le détecte pas.
J'ai appelé le 3244 le 1er mars 2011, la personne m'a fait faire des manipulations mais en vain. la personne m'a dit que le wifi de mon Freebox server était défectueux et qu'il fallait procéder à un échange du Freebox Server. Nous sommes le 15 mars, j'appelle souvent le 3244 pour savoir où en est ma demande, une personne me dit que mon wifi va fonctionner via des mises à jour effectuées par Free donc pas besoin d'échange, une autre me redemande de faire de manipulations, mais ca ne fonctionne toujours pas. Je suis dans l'attente d'une confirmation de cet échange que je n'ai jamais eu par mél. Je ne sais plus quoi faire, mon réseau wifi n'est pas détecté et je ne sais pas si l'échange a été validé par Free le 1er mars.
Si des personnes ayant eu le même problème que moi et qui s'est résolu pouvaient se manifester et m'expliquer la procédure, car j'avoue que là, je suis perdue et ne sais plus quoi faire.
Vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011 20:25:33
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quel est votre numéro de téléphone ou votre identifiant FO ?
(en MP si nécessaire) |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
|
|