Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique Free pas complètement installée et pas d'adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 21:23:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fati
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

je suis nouvelle abonnée chez Free et lors de mon inscription début janvier, on m'a "vendue" la fibre optique, m'assurant qu'elle était installée dans l'immeuble.
J'ai depuis contacté Free à maintes reprises, 2 tickets incident ont été ouverts, que je ne peux d'ailleurs plus consulter ("opération momentanément impossible).
J'ai appris aujourd'hui que l'installation était incomplète (ça a été constaté) , et que mon voisin a signalé le problème depuis septembre, Free l'a pris en compte.
Je n'ai ni téléphone, ni internet, et je me suis inscrite le 04 janvier 2011.
Ma question est la suivante: comment puis-je obtenir un branchement ADSL, même si on m'a affirmé que l'immeuble ayant été raccordé fibre optique, je ne pouvais pas l'avoir? (à qui dois-je m'adresser?)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Fatiha


Dernière édition par fati le Mercredi 16 Mars 2011 21:31:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 09:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fati
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
j'ai eu ma réponse ce n'est pas possible: soit je patiente encore ... soit je résilie.
j'ai appelé mais je n'ai aucune réponse finalement à part celle-là.

Je dois donc attendre que Free infrastructure intervienne. Y a-t-il un moyen pour faire accélérer les choses? (j'aimerais rester chez Free quand même, j'étais une inconditionnelle jusqu'ici!)

Question: ma gardienne m'a dit qu'il avait été expliqué au syndic l'impossibilité de terminer l'installation car pas de cave: est-ce vrai? J'imagine qu'elle a été posée dans pleins d'endroits sans cave, non?
Merci

(j'imagine qu'il y aurait des infos techniques à mettre mais je ne sais pas lesquelles)

Fatiha
FO9946524


Dernière édition par fati le Vendredi 18 Mars 2011 09:38:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 15:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





meme probleme que vous !! Abonnée depuis le 28 décembre 2010, rien ne s'est passé depuis le 15 février, date à laquelle j'ai reçu ma freebos.
Après, branchement de la Free, le chenillard se mord la queue depuis maintenant un mois. J'ai appelé moultes fois Free. Rien.
Et hier soir, j'ai décidé d'aller voir dans mon immeuble si qq avait la fibre par Free. ET je trouve un voisin qui me signale que lui aussi a eu le même problème que mois, mais il a fini par avoir un RDV avec un technisien qui lui a dit que comme il n'y avait pas de cave, pas de branchement.
Cela nécessite des travaux de voierie trop importantes. Donc, je peux l'attendre longtemps ma connexion !!
Quelqu'un m'a conseillé d'appeler Free infrstrcture pour voir si, effectivement, l'immeuble était raccordé.
Voici le numéro :
Free infrastructure :
01 73 50 25 45
01 73 50 44 79

Voila si ça peut aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fati
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

j'ai appelé Free Infrastructure vendredi matin (merci le forum),
on m'a rappelé ce matin pour me tenir au courant, ce qui me change: ce serait un problème d'adduction ; un technicien doit passer.On m'a parlé des égouts aussi?....(j'ai pas bien compris)
On va voir.

Merci en tout cas, j'ai l'impression que les choses avancent depuis que je consulte le forum: plus de choses en 3 jours qu'en 2 mois avec le 0811.

Fatiha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Meme probleme dans mon immeuble, pas de cave, pas de fibre optique !!
Passez à autre chose si vous voulez un jour avoir internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fati
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Justement, maintenant que j'ai des réponses claires, ça va me permettre de prendre une décision.
_________________
BAB: A004083CD6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai envoyé aujourd"hui ma lettre de résiliation en Recommandé avec accusé de réception et j'ai fait opposition au près de ma banque pour tous futurs prélèvements de Free.
Je me suis abonnée à un autre FAI en ADSL, en espérant qu'il n'y ait pas de soucis cette fois-ci.
Free n'est pas une boîte sérieuse et surtout ont un service client déplorable.
Bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com