|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Mars 2011 22:53:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fati (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Si quelqu'un a une réponse à cette question, ça m'aiderait à décider quoi faire.
(étape 2 depuis bientôt 2 mois, Free infrastructure contactés mais j'ai peur que ça dure des mois vu les posts que je parcours).
Merci |
|
_________________ BAB: A004083CD6 |
|
|
|
|
|