Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Bloqué en étape 1 depuis 1 mois PARIS 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 17:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Donc pour relater mon problème et mon petit parcours d'inscription:
-Inscritption sur le site le 25/02/2011> éligible à la fibre optique> offre révolution

-Reception du mail de confirmation d'inscription le même jour

-pose du boitier BAB dans mon appartement le 14/03/2011

-aucune nouvelle de la livraison de la Freebox

Toujours bloqué en étape 1 depuis le 25/02/2011.
Après une dizaine d'appels, notamment pour précier le numéro du BAB (A0040EE081) correspondant à mon appartement,
pas de news, toujours en étape 1.
L'impression d'être aux oubliettes, pas génial quand même, un peu plus de communication serait apprèciée.
Bref, si quelqu'un a une soluce ou sait comment débloquer la situation, je suis tout ouïe.

Julien

je précise mon id:
FO10212816


Dernière édition par herbalizer404 le Jeudi 17 Mars 2011 17:51:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 21:19:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
herbalizer404 a écrit:
le numéro du BAB (A0040EE081) correspondant à mon appartement
FO10212816

Raccordé dans les parties communes le 15/03/2011. Ça ne semble pas apparaitre dans votre dossier abonné.
Je me renseigne.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink


Dernière édition par Florent (PTC) le Jeudi 17 Mars 2011 21:25:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 10:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





MAJ: apparemment mon boitier BAB n'est pas référencé dans mon dossier,
cela fait pourtant 4fois que je remonte son numéro à la hotline.
Toujours aucune communication, aucun mail, j ai les boules là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 21:55:11 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

On m'a dit d'attendre pour votre dossier mais y'a un truc. Je me renseigne de nouveau.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 10:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Tu as pu avoir des news, Florent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 14:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





- Appel à Free infrastructure:
votre ligne est câblée, tout est OK.

- Appel à Free 08 11 92 59 99 #2 (logistique):
"votre ligne a l'air Ok, MAIS je ne comprends pas pourquoi votre Freebox n'a pas été expédiee.
je dois donc ouvrir une enquête............"

- Appel à Free 08 11 92 59 99 #1 (technique):
Je lui explique le coup de "l'enquete", et il me dit que la ligne n est pas construite, donc pas en étape 4, donc pas d'envoi de Freebox!

Je suis en train de péter un câble, ma patience craque complètement là.


Dernière édition par herbalizer404 le Jeudi 24 Mars 2011 15:35:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 12:17:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Un corp pourrait m'aider please.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 15:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosnounours34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





cherche pas Free [merci de rester poli] tellement qu'ils sont même pas foutu d'avoir le même discours entre les différents service

j'en suis a 25jours d'attente

pas de bab posé en attente du fameux coup de telephone qui à deja eu 4 relances ....

bonne chance à toi mais je pense que le problème ne sont ni les ligne ni la technologie de la ftth mais juste l'incapacité de Free a centraliser
les informations et sur ce coup on est pas dans la [merci de rester poli]
_________________
je prends un nouvel appartement
Inscription en Freebox optique le 28 février (immeuble déjà fibré)
2 mails reçu mais toujours bloqué à l'étape 1 depuis déjà 23jours ...
15 avril enfin le bab de posé et je passe à l'etape 3
9 mai je passe à l'etape 5 j'attend le sms /mail de ups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 17:10:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





En fait Free a voulu se lancer dans "LE grand chantier pour fibrer le plus de ville possible avant les autres FAI" et maintenant quand tu as Free infra au téléphone pour leur parler des délais, il t'explique que c'est pas de leur faute, mais il manque de technicien, etc....

Pourtant moi je vois les autres FAI et eux ne manque de techniciens et les délais sont respectés!

En plus des techniciens, c'est pas ce qui manque en France et encore moins à Montpellier!
Avec la polytech', la fac montp2 et les BTS, il y a de quoi faire dans le Languedoc alors au bout d'un moment il faut arreter de prendre les gens pour des c***!!

Enfin bon.....
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011 08:15:16 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
herbalizer404 a écrit:
[...]

Câblage en cours de votre ligne au NRO.
"CAB AR OK"
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011 11:53:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ca fait plus d une semaine que je suis a cette étape.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 17:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





En fait, que ça prenne du temps...ça peut arriver...
c'est une nouvelle technologie déployée...je le comprends très largement...
Dans tout ça, il manque juste la communication...
J préférerai avoir les étapes bien détaillées sur mon interface afin de comprendre tout ce qui se passe,
ainsi que des indicateurs de délais, en fonction du passé, ils doivent pourvoir prévoir,
(par exemple: pour 30 abonnés, il nous fait 10jours au NRO, et ils font une estimation)
Comment c'est possible, le fait de laisser des clients, sans nouvelles, sans infos,
sur un service payant.
Sans déconner il manque pas grand chose, pour que l'attente soit moins pénible,
Quand on est au courant de ce qui se passe VRAIMENT pour chaque étape, c est quand même plus supportable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 10:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Toujours pas de box envoyée, toujours en étape 3.
Si vous pouvez faire qqchose, merci d'avance.

julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 10:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbalizer404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





31/03/11
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com