|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011 17:16:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Donc pour relater mon problème et mon petit parcours d'inscription:
-Inscritption sur le site le 25/02/2011> éligible à la fibre optique> offre révolution
-Reception du mail de confirmation d'inscription le même jour
-pose du boitier BAB dans mon appartement le 14/03/2011
-aucune nouvelle de la livraison de la Freebox
Toujours bloqué en étape 1 depuis le 25/02/2011.
Après une dizaine d'appels, notamment pour précier le numéro du BAB (A0040EE081) correspondant à mon appartement,
pas de news, toujours en étape 1.
L'impression d'être aux oubliettes, pas génial quand même, un peu plus de communication serait apprèciée.
Bref, si quelqu'un a une soluce ou sait comment débloquer la situation, je suis tout ouïe.
Julien
je précise mon id:
FO10212816 |
|
Dernière édition par herbalizer404 le Jeudi 17 Mars 2011 17:51:32; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011 21:19:21
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
herbalizer404 a écrit: | le numéro du BAB (A0040EE081) correspondant à mon appartement
FO10212816 |
Raccordé dans les parties communes le 15/03/2011. Ça ne semble pas apparaitre dans votre dossier abonné.
Je me renseigne. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC
Dernière édition par Florent (PTC) le Jeudi 17 Mars 2011 21:25:12; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Mars 2011 10:33:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
MAJ: apparemment mon boitier BAB n'est pas référencé dans mon dossier,
cela fait pourtant 4fois que je remonte son numéro à la hotline.
Toujours aucune communication, aucun mail, j ai les boules là. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Mars 2011 21:55:11
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
On m'a dit d'attendre pour votre dossier mais y'a un truc. Je me renseigne de nouveau. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011 10:08:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as pu avoir des news, Florent? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011 14:44:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
- Appel à Free infrastructure:
votre ligne est câblée, tout est OK.
- Appel à Free 08 11 92 59 99 #2 (logistique):
"votre ligne a l'air Ok, MAIS je ne comprends pas pourquoi votre Freebox n'a pas été expédiee.
je dois donc ouvrir une enquête............"
- Appel à Free 08 11 92 59 99 #1 (technique):
Je lui explique le coup de "l'enquete", et il me dit que la ligne n est pas construite, donc pas en étape 4, donc pas d'envoi de Freebox!
Je suis en train de péter un câble, ma patience craque complètement là. |
|
Dernière édition par herbalizer404 le Jeudi 24 Mars 2011 15:35:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Mars 2011 12:17:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un corp pourrait m'aider please. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Mars 2011 15:45:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grosnounours34
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cherche pas Free [merci de rester poli] tellement qu'ils sont même pas foutu d'avoir le même discours entre les différents service
j'en suis a 25jours d'attente
pas de bab posé en attente du fameux coup de telephone qui à deja eu 4 relances ....
bonne chance à toi mais je pense que le problème ne sont ni les ligne ni la technologie de la ftth mais juste l'incapacité de Free a centraliser
les informations et sur ce coup on est pas dans la [merci de rester poli] |
|
_________________ je prends un nouvel appartement
Inscription en Freebox optique le 28 février (immeuble déjà fibré)
2 mails reçu mais toujours bloqué à l'étape 1 depuis déjà 23jours ...
15 avril enfin le bab de posé et je passe à l'etape 3
9 mai je passe à l'etape 5 j'attend le sms /mail de ups |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Mars 2011 17:10:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawnben
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2011 Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En fait Free a voulu se lancer dans "LE grand chantier pour fibrer le plus de ville possible avant les autres FAI" et maintenant quand tu as Free infra au téléphone pour leur parler des délais, il t'explique que c'est pas de leur faute, mais il manque de technicien, etc....
Pourtant moi je vois les autres FAI et eux ne manque de techniciens et les délais sont respectés!
En plus des techniciens, c'est pas ce qui manque en France et encore moins à Montpellier!
Avec la polytech', la fac montp2 et les BTS, il y a de quoi faire dans le Languedoc alors au bout d'un moment il faut arreter de prendre les gens pour des c***!!
Enfin bon..... |
|
_________________ Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)
==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution! |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011 08:15:16
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
herbalizer404 a écrit: | [...] |
Câblage en cours de votre ligne au NRO.
"CAB AR OK" |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011 11:53:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca fait plus d une semaine que je suis a cette étape. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011 17:52:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En fait, que ça prenne du temps...ça peut arriver...
c'est une nouvelle technologie déployée...je le comprends très largement...
Dans tout ça, il manque juste la communication...
J préférerai avoir les étapes bien détaillées sur mon interface afin de comprendre tout ce qui se passe,
ainsi que des indicateurs de délais, en fonction du passé, ils doivent pourvoir prévoir,
(par exemple: pour 30 abonnés, il nous fait 10jours au NRO, et ils font une estimation)
Comment c'est possible, le fait de laisser des clients, sans nouvelles, sans infos,
sur un service payant.
Sans déconner il manque pas grand chose, pour que l'attente soit moins pénible,
Quand on est au courant de ce qui se passe VRAIMENT pour chaque étape, c est quand même plus supportable. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011 10:19:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours pas de box envoyée, toujours en étape 3.
Si vous pouvez faire qqchose, merci d'avance.
julien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2011 10:41:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
herbalizer404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2011 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
31/03/11
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. |
|
|
|
|
|
|