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Soucis avec le service "Révolution"/ Freebox Optiq
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sroka
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Depuis le 4 février, j' attends ma box ADSL et le décodeur télé. Avant, en janvier, votre technicien m' a installer une prise optique A00408D3CE. Après plusieurs d' essais pour se contacter au numéro 10 44, j'ai obtenu un numéro de références de 10 chiffres (09******80), identifiants (10******7Cool et un code d' accès (0**5) . Votre conseiller a confirmé que le service est bien commandé et il suffit d' activer la prise optique et aprés votre systeme informatique m' enverra un colis avec l' équipage. Après cet appel, j' ai reçu un email:

"
Paris, le 14/03/2011

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votr e ligne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés."



Malheuresement, je n'ai ni décodeur, ni la box ADSL!!! Je demande une intervention !!!!!!!!!!

Cordialement
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