Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chilly Mazarin : Avis de pose de fibre dans l'immeuble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 16:01:08 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3422 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Il y a une note affichée dans mon hall d'escalier comme quoi Free serait en train de poser la fibre dans mon immeuble (L'intervention se termine aujourd'hui).
Comment se déroule la suite ? Je n'ai trouvé aucunes informations sur le site de Free.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 05:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu es dans le haut ou le bas de chilly?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 12:06:44 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3422 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans le haut de Chilly.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 13:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Attendre que Free te contacte... (ça peu prendre du temps) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 18:57:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Des news ? J'habite à côté du chateau d'eau de Chilly-Mazarin. En bas du chateau il y a un petit batiment blanc aux vitres tintées. Mais je vois régulièrement une voiture FT garé. NRO ? Il y a aussi des antennes relais en haut du chateau...

Début mai j'ai aussi vu des mecs fibrer sur l'avenue mazarin...


Dernière édition par t-bo le Mardi 17 Mai 2011 18:59:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 00:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





t-bo a écrit:
Mais je vois régulièrement une voiture FT garé. NRO ?

Le NRO Free de Chilly est au 36 av Mazarin et sans antennes. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 16:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





voici le mois de mai et les feuilles volent au vent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 01:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le reseau Free mobile est détectable sur le domaine du chateau.
Le nro serait a coté du domaine de bel abord.
Pour nous, pas d'affiche pour la fibre, mais comme a l'ag, yavait pas le quorum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 12:52:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Non abonné à Free





" mais comme a l'ag, yavait pas le quorum..."

et en français ça donne ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011 04:42:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ça veut dire que comme à l'assemblée générale de copropriété il n'y avait pas assez de monde, on a pas pu décider du fibrage de l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 12:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





BLE91-F détecté le 24/06/2011 sur francois04. NRO de longjumeau, mais dessert-il Chilly ?!? Bonne question !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 11:12:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Je viens aux nouvelles, s'il y'en a... Où ca en est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 16:38:55 NRA : CMZ91 (Chilly Mazarin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Je me permets de relancer aussi ce thread si possible.
Etant abonné Free depuis plus de 2 ans, j'ai déménagé il y a un peu plus d'un an, de Chilly-Mazarin à ... Chilly-Mazarin, plus précisément au Domaine du Chateau.
Auparavant, sur le site de Free, via mon compte, il y avait un formulaire qui permettait de faire la demande pour la fibre optique.
J'ai regardé cette semaine pour retrouver ce formulaire, qui n'y figure plus.
J'ai contacté l'assistance Free, qui m'a dit qu'il fallait voir directement avec le Syndic de l'immeuble, concernant le déploiement de la Freebox Optique.
A noter que je suis équipé d'une Freebox Revolution également.

Quelqu'un aurat--il d'autres informations éventuellement à apporter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 10:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Non abonné à Free





Personne n'a donc de nouvelles ?

Ce que je sais c'est qu'a Palaiseau, ca fibre à fond là... Opérationnel dès cet été.

Mais Chilly ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 17:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Par chez nous (domaine du chateau également) ils ont fait une partie du fibrage horizontal il y a un an environ. Le NRO serait situé entre le primeur et le lavomatic dans le domaine de bel abord (la porte vitré peinte en blanc, il y avait un permis de construire il y a 1 an avec marqué dessus Free SAS / et modification etat des lieu)

Depuis, il n'y a plus rien qui se passe. Dans l'avenue Mazarin, les plaques au sol sont bien griffées Free infrastructure... Mais les mecs qui etaient là n'y sont plus. Lors de l'AG de l'année dernière, quand j'avais demandé comment ça se passerait, le mec du syndic m'a indiqué que pour l'instant, il n'y aurait rien de signé car pour l'instant il n'y a rien concernant la mutualisation...

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com