Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit - Youtube
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 21:56:27 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3304 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinboga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de regarder tranquillement des videos sur les sites de streaming, principalement Youtube.
La video se charge tout doucement et il me faut 5 minutes pour pouvoir regarder une video qui ne fait qu'une minute !

A coté de ca, des telechargements directs sur divers sites vont a une vitesse de 1,5 M/s et le test de débit dans l'interface Free affiche 12 Megas.

J'ai deja essayé de desinstaller tout antivirus ou parefeu, et de changer de navigateur. Adobe player est a jour.

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 21:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca peut tout simplement venir du site de Youtube aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 23:37:21 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3304 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinboga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





possible, mais ca fait plusieurs jours voire semaines que c'est comme ca, et pendant la meme periode je n'ai entendu personne dans mon entourage se plaindre de problemes similaires..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2011 18:38:41 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je rencontre le même problème Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 19:58:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





+1 !

Je doute que les serveurs de Google (car Youtube est la propriété de Google) ne soient surpassés, et ce de manière permanente...

Je pencherais pour un problème de débit entre fournisseurs...

A quand le rétablissement de la liaison ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 22:23:24 NRA : DVV62 (Douvrin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2588 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekillerrafi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Wingles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





même problème .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 22:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacaveamomo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,
même problème, mais la solution que j'ai, c'est de passer par mon VPN.
Sans le VPN, les vidéos s’arrêtent toutes les 10 secs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 09:01:12 NRA : DVV62 (Douvrin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2588 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekillerrafi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Wingles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Quel est ton vpn stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 14:01:25 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 768 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aryko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Même problème pour moi, ça sent le bridage de transit avec Youtube.

Depuis ma connexion Free en direct, impossible de lire une vidéo en 720p, en passant par le VPN du boulot (transit Cogent, toujours depuis ma connexion Free) la vidéo se charge instantanément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 21:34:14 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb_est57
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas. Le débit sur Youtube & Dailymotion pour ne citer qu'eux est d'une lenteur astronomique alors que les tests de débits sont bons. Mon voisin d'immeuble qui est chez Orange, aucun soucis.

A mon boulot, et plusieurs de mes collègues sur Metz chez Free constatent le même soucis, surtout en soirée où ça devient carrément impossible.

Qu'est ce qui se passe ?


Dernière édition par seb_est57 le Mardi 19 Avril 2011 21:34:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 06:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





seb_est57 a écrit:
Je suis dans le même cas. Le débit sur Youtube & Dailymotion pour ne citer qu'eux est d'une lenteur astronomique alors que les tests de débits sont bons. Mon voisin d'immeuble qui est chez Orange, aucun soucis.

A mon boulot, et plusieurs de mes collègues sur Metz chez Free constatent le même soucis, surtout en soirée où ça devient carrément impossible.

Qu'est ce qui se passe ?


Chez Orange j'ai le même problème. Et puis en lisant, un peu partout sur le net, vous verrez que c'est un petit peu général quelque soit le FAI
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 19:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Même problème sur plusieurs site de streaming !


Sur YouTube c'est devenu carrément impossible de lire une video de plus d''une minute Shocked

Alors que j'ai au minimum 6 - 8 méga de débit de disponible .

Aucun site n'en parle alors j'ai d'abord cru que ça venait de moi Rolling Eyes



Faite le test de débit avec les serveurs de Google grâce a la page YouTube my speed et compare le résultat avec celui de Free .


EDIT

Degrouptest :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 7445 kbps (930.6 Ko/s)

YouTube:
Debit Variable de 200ko/s a 440ko/s ! >>>> Gros problème Free/YouTube !


Dernière édition par lumio le Mercredi 20 Avril 2011 19:15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 18:01:58 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3304 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinboga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de me prendre avec la hotline de Free qui refuse d'entendre quoi que ce soit, et bien entendu impossible de parler a un supérieur.

Toujours le meme discours, c'est "hors support"

Lire une vidéo sur youtube je ne voie pas pourquoi ca serait bridé vu que l'abonnement, lui, est bien prelevé tous les mois !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 23:21:08 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb_est57
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas mais il y a un soucis avec youtube, dailymotion, jeuxvideo.fr, gamekult et les même sites via un VPN, ça a l'air de mieux tourner ... Donc faut qu'on m'explique car c'est de pire en pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 10:40:20 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 724 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pra95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 Je ne suis pas le seul, ça me rassure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com