Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit - Youtube
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 11:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour info, j'ai un abo Orange qui court encore quelques jours avant d'être raccordé chez Free. Il y a eu le soucis chez Orange, mais il a été résolu! Ca a duré des mois, mais cela a fini par se résoudre.

Je pense que Free sera contraint de faire quelque chose, comme Orange l'a été, sous la pression. N'empêche que du coup, j'ai peur de me retrouver avec une connexion en mousse chez Free, alors qu'Orange est sorti de la galère il y a quelques semaines. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 17:50:10 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3304 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinboga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en tout cas chez moi ca ne marche toujours pas, et ca commence a me taper sur le systeme je crois que je vais resilier vite fait bien fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 19:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LandryB
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : St Quentin Fallavier

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Même problème chez moi dans le nord isère ( visiblement sur Lyon c'est pareil ). Impossible de regarder une video youtube d'une traite ( même en 240 ...), sur daily motion je n'ai pas de problème en revanche. Avant ça marchais très bien mais depuis quelques semaines c'est l'enfer.

Il faut que Free réagisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 10:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Apparemment, il y a un conflit entre les FAI français, d'une part, et Google / You Tube, d'autre part, les premiers renâclant à acheminer gratuitement les vidéos des seconds. Les abonnés en font les frais...

Lueur d'espoir ? Ce matin, en tout cas chez moi, ça marche parfaitement et je me suis offert ce dont j'étais privé depuis un bon moment : un petit Clapton sur You Tube, pour me mettre en forme pour la journée ! Very Happy

Bon 1er mai.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 10:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Voilà ce que ça donne, sur une connexion Orange Fibre. C'est pas génial, mais globalement correct, et quasiment "normal" chez derniers jours.



EDIT : Plus de soucis chez Orange depuis quelques semaines. Free devrait donc pouvoir régler le soucis au prix de quelques efforts. Ca a été long chez Orange...


Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Dimanche 1 Mai 2011 10:55:58; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 10:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Chez moi aussi, c'est normal depuis ce matin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 14:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mably
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En ce moment, ça freeze sur une petite vidéo YouTube en 360p.

Pas vraiment d'amélioration donc.

Ci-dessous, les résultats fournis par la page : http://www.youtube.com/my_speed



Free, c'est la courbe en jaune, tout en bas du graphique Smile

YouTube rajoute un petit commentaire sympathique :

Citation:
Results from users of other ISPs near you:
Orange [2.57 Mbps]


Il n'y a effectivement pas photo, même si 2.57 Mbps, ce n'est pas très brillant non plus.


Dernière édition par mably le Dimanche 1 Mai 2011 15:08:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 16:00:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce n'est pas brillant, mais les vidéos ne présentent pas de ralentissement. La lecture en 1080p est instantanée sur ma connexion Fibre Orange, et la vidéo charge 2x plus vite que la lecture, actuellement.

Espérons que Free résolve le soucis bien plus rapidement qu'Orange ne l'a fait. D'ailleurs Orange a résolu le soucis, sans jamais informer personne, en niant même avoir changé quoique se soit. Autrement dit, l'affaire ne semble vraiment pas simple.

EDIT : Sur la vidéo de test, j'oscille entre 10Méga minimum, et 19Méga maximum de débit streaming sur youtube actuellement, avec la connexion Orange. Si cela peut vous donner des points de comparaison...


Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Dimanche 1 Mai 2011 16:02:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 19:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dularge
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 128
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Non abonné à Free





Dr.Flop a écrit:
Idem, youtube fonctionne parfaitement (testé là, à l'instant) avec d'autres FAI mais pas avec Free.
Contrairement a ce que dit gpmac c'est pas général et sur Orange ça fonctionne très bien de mon coté :p


Même constatation. Ca marche au boulot avec orange, ca marche avec le wi-fi de mon voisin (numericable) mais ca ne marche pas avec Free chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 19:12:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problèmes de débit sur YouTube avec les connexions françaises

http://www.freenews.fr/spip.php?article10172

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 19:16:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dularge
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 128
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Non abonné à Free





charly29210 a écrit:
Problèmes de débit sur YouTube avec les connexions françaises

http://www.freenews.fr/spip.php?article10172

Cordialement


Je ne suis pas d'accord avec cet article. Actuellement je suis chez moi. Avec Free je peux pas regarder une video. Je me branche sur le wi-fi de mon voisin (numericable, et j'ai la clef) et je regarde sans aucun probleme la même video...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 19:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est la réaction "Fanboys", et la désinformation qui va avec. D'ici quelques semaines, cela va surement s'estomper, en attendant, il faudra juste éviter les forums d'UniversIntox et FreeBooze... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 13:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neosuke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 41
Sexe :
Ville : Wallers

Forfait : Freebox Optique





charly29210 a écrit:
Problèmes de débit sur YouTube avec les connexions françaises

http://www.freenews.fr/spip.php?article10172

Cordialement


http://www.korben.info/fai-la-.....ement.html

C'est purement du bridage, alors démentir la vérité ça sert à rien, Free bride Youtbe, un point c'est tout, dans le but de faire plier Google. Une guerre sans fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 14:08:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vu la tournure que ca prend, je déplace dans le bistrot, il n'y a aucune aide technique a apporter à ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 20:03:40 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2424 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcvovol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Jarville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je trouve que c'est une honte de la part de Free !!! Avant j'etais content de mon abonnement mais la ca va plus.

Ils ont plus qu'a faire comme AOL a l'epoque qui nous deconnectai toutes les 30 minutes.

C'est vraiment honteux de leurs part. Quand on pense que pour prelever l'abonement ils sont les premiers mais quand il sagit de remplir leurs contrat qui est de nous donner acces a tout internet sans distinction de sites...

J'en tombe des nus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com