Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation abusif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 18:05:44 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3373 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error5





Bonjour,

depuis plusieurs mois on me prélevé Services TV interactif ne sachant pas ce que c’était j'ai decider d'apelé mon interlocutrice me dit qu'apparemment je me suis connectés aux chaines Astrologie/Film Catégorie V Shocked

je lui répond que c'est impossible que je m'en sert juste pour zapper elle me dit que c'est certainement une autre personne qui à du le faire
encore impossible je suis seule avec mes enfants en bas age ils seraient trop fort prendre la télécommande taper le code et ce regarder un film de catégorie v

je lui demande donc d'avoir plus d'information concernant la date et l'heure mais impossible pour elle de vérifier elle me dit aussi que j'ai pu appelé ce service directement de mon téléphone qui est relier à la box

mais bon là j'ai la facture détaillée qui n'a rien d'anormal

je lui est dit que ce problème de facturation du service TV interactif était récurent chez d'autre abonne Free elle n'a pas su m'en dire plus


cela fait des années que je suis chez Free je vais faire une lettre en bonne et due forme c'est tout simplement de la Pratiques commerciales trompeuses Article L121-1 du code de la consommation

en attendant je continue de payer cela va faire un an je compte bien récupérer mon argent cette pratique est similaire à de l'extorsion Article 312-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 18:23:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je peux fournir plus d'info sur les dates et heures d'utilisation du service mais il faut remplir son profil Wink
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:28:18 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3373 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error5





Bonsoir,

desolée du retard, je viens de m'apercevoir de votre réponse sur le profil je dois mettre l'adresse mac c'est bien ça?
heu sinon le ft je ne sais pas ce que c'est!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:29:48 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce qu'il faut dans le profil c'est le numéro de téléphone surtout. Celui qui te sert d'identifiant pour te connecter sur Free.fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:38:12 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3373 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error5





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 12:45:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok historique 2012 transmis en mp.
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:07:13 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3373 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error5





merci j'ai bien vu le mp par contre pourquoi je ne voie pas de quoi il s'agit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Service tv interactif de catégorie V.
On ne peut y accéder que en saisissant les codes TV parental et achat.
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com