Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changer les mots de passe de mes adresses mails
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas comment changer mes mots de passe de mes adresses mails. Cela est très génant vu que quelqu'un le connait et lit tous mes mails.
J'ai regardé partout dans zimbra, lu l'aide (normalement le changement de mot de passe) se fait dans Préférences/onglet Général puis sous options réseaux.
J'ai regardé dans le portail Free, mais je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire.

Pourriez vous m'indiquer la procédure que je retrouve un minimum de vie privée?

Merci d'avance.

Guillaume.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 17:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Pour modifier le mot de passe mail Free il faut se connecter sur l'interface Free : https://subscribe.Free.fr/login/
Identifiant = compte mail
Mot de passe = mot de passe actuel (du compte mail)

Une page de configuration compte mail va s'afficher avec un lien pour modifier son mot de passe.


Dernière édition par furtif.c le Dimanche 16 Janvier 2011 17:14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 11:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour cette réponse, j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à trouver.

Bonne journée.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 22:46:38 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starschum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Et bien pour ma part, lorsque j'essaie de faire cela pour changer le mot de passe de mon compte zimbra,
je n'ai qu'une page m'indiquant "internal server error"...Y a t il un soucis sur les serveurs ce soir?

Ou bien le problème si situe au niveau de ce que je rentre comme identifiant (il faut bien rentrer l'adresse mail en entier?)

Bref, merci pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 22:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai le meme problème, une internal error.
Est ce que vous savez quand ca sera rétablit?

Merci d'avance,

Guillaume.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 22:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

Je viens de tester chez moi. ça fonctionne bien.
Peut être un problème avec votre navigateur, j'ai utilisé Google Chrome.

starschum a écrit:
Bonsoir,
Ou bien le problème si situe au niveau de ce que je rentre comme identifiant (il faut bien rentrer l'adresse mail en entier?)


Je rentre mon identifiant mail sans le @.Free.fr ex: prénom.nom


Dernière édition par furtif.c le Mardi 18 Janvier 2011 23:02:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:29:05 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starschum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





re bonsoir!

et bien, je viens de réessayer, il y a toujours "une internal server error" que ce soit avec firefox
ou IE...je vais essayer avec chrome on ne sait jamais...

Il n'y a pas de problèmes sur les serveurs de messagerie alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 17:38:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starschum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Et bien mon problème n'est toujours pas résolu! J'ai essayé avec chrome et IE, et rien ne change.
J'ai envoyé un mail à l'assistance Free, mais je n'ai pas encore de réponse...

J'avoue que je commence à m'inquiéter sérieusement! Dois-je craindre un piratage de mon compte mail?

Si un corp Free peux me renseigner ce serait avec joie!!

Merci!

edit : je précise que mon mot de passe actuel est toujours valide, et que je peux me connectet normalement à ma boite zimbra, je souhaite juste changer mon mot de passe.

edit 2 : re bonsoir,
j'ai finalement résolu mon problème! j'explique : j'ai déménagé en aout dernier et je n'ai pas rattaché mon mail Free à ma nouvelle ligne, ce qui empechait apparemment
de me connecter afin de modifier le mot de passe!!!
Désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre aide quand même!


Dernière édition par starschum le Jeudi 20 Janvier 2011 23:37:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 22:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci, c'est ca, j'ai déménagé au moins 5 ou 6 fois depuis la création de mes adresses mails et je n'ai jamais rattacher mes comptes mails!
Je viens de le faire et je peux me connecter.

Merci mille fois et bon week end à tous.

Guillaume
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...


Dernière édition par guillaume8784 le Vendredi 28 Janvier 2011 22:45:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 02:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elendil0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Je rencontre la même erreur "Internal Server Error" lorsque j'entre les identifiants de mes e-mails dont je souhaite modifier les mots de passe, à l'adresse https://subscribe.Free.fr/login/ . Par le passé, j'avais créé un compte accès libre ou 50h(?), puis été abonné à l'adsl. Je constate que depuis plusieurs années il m'est impossible d'accéder à une interface de modification du mot de passe, c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant qu'une solution existe. J'utilise le service de messagerie régulièrement et j'ai une réelle nécessité d'effectuer cette modification.
Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par Elendil0 le Mardi 5 Avril 2011 02:59:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com