Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur de facturation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2011 19:22:13 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1384 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polmar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 309
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





6 "correspondants" ont jugé extrêmement important de me prévenir que Free avait fait une erreur de facturation de 210 € en ma défaveur (bien sûr) et se proposait de s'occuper du cas.

Vous croyez qu'il faut que je donne suite

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Confused Laughing Confused Laughing

Cher (e) Client (e)

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..
En effet le 28 mars la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.

Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.

Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
----------------------------------------------------------------
Copyright © 1999-2011 Free. Tous droits réservés.
_________________
Migration de V5 à V6 demandée le 24/12 effective le 18/03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2011 19:33:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Direct poubelle.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com