Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 17:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu un mail de migration asdl -> fibre, il y a 8 j environ.

Est-ce qu'un corps de Free pourrait m'indiquer les délais de mise en oeuvre ? et de réception de l'adapteur pour la V6.

Le n° de ligne 01.45.08.06.82 n° de boitier : A00267DA60

Cordialement,

David.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 00:01:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu dois dépendre du Nro Her75 qui ne va pas tarder à être activé. Il répond en her75-4k-1-v846.nro.proxad.net et ton IP devrait se situer dans la plage 78.193.20 ou 21. Il était temps qu'il s'active celui-là.

Encore un peu de patience. Tu habites dans quelle rue au juste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 00:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l'angle de la rue Coquilliere (42) et de la rue herold (2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 00:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dco a écrit:
A l'angle de la rue Coquilliere (42) et de la rue herold (2)

Ça va....Un peu plus et tu habites au dessus du NRO ! Very Happy J'ai comme l'impression que tu vas être un des premiers raccordés du NRO le plus mystérieux de Paris. Près de 3 ans pour être activé, tout a du être fait par un artiste la dedans.Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 00:42:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'habite exactement a 186m de fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 00:55:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Remarque, ton adsl doit être pas trop mal non plus avec 5 db, surtout avec la V6. Avec le SFP et la jarretière fibre, tu vas bien pouvoir profiter de ta nouvelle box. Peut-être obtenir mieux que les 100/50 qu'on a vu ici ou là.

Ça ne devrait plus trop tarder à te parvenir, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 01:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, j'habite entre le NRA et le NRO.

En ADSL j'ai une synchro ATM de 26,9 Mb / 1,25 Mb avec un ping de 8ms.

Ainsi, même si l'attente de la fibre fu longue, les conditions restaient encore correctes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y ait j'ai reçu le kit.

Sur speedtest.net, les débits sont assez bons Smile



Le ping est à 3 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Près de 800Mbits en down ??? Seigneur ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai testé avec le DC de Bouygues Telecom comme serveur.
Il est à Aubervilliers et le DC de Free est à Bezons, donc ça doit bien causer entre les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai testé avec le DC de Bouygues Telecom comme serveur.
Il est à Aubervilliers et le DC de Free est à Bezons, donc ça doit bien causer entre les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouaip je vois ça ^^ Moi je suis "bridé" par la v5 Razz Puis depuis Villeurbanne il y a un peu plus de chemin à parcourir (sans compter que notre latence est à la ramasse depuis février... 15-16ms au lieu des 5-6ms "habituels"...).
En tout cas c'est vraiment pas mal ce débit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans la V5 Ô, le transceiver optique est à 100 Mb, dans la V6 il est à 1Gb

Ca vaut le coup de payer quelques euros de plus par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 23:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je sais bien ^^
Mais comme pour le coup ce n'est pas moi qui paie la facture internet à la maison, la décision n'est pas de mon ressort ^^;
Puis 100méga c'est déjà largement suffisant Smile (pour peu qu'en plus je repasse en ADSL si je commence mon nouveau job T___T )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com