Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer depuis 2 mois étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 22:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Voila sa fait maintenant 2mois (d'ici merdredi là) et donc ce n'est plus un simple retard de quelques jours qui me touche maintenant.

Malgré de nombreuses relances à Free via la hotline, je n'ai toujours vu aucune avancé sur mon cas. Après des dizaines de relance on me demande toujours de patientez et qu'il est possible qu'un problème d'infrastructure soit la cause de ce délai si long.
On ma meme conseillé de vérifier que la fibre était bien active chez moi! Ce qui est le cas vu que 2 de mes voisins l'utilisent chaque jour sans problème, donc de ce point de vue plus aucune excuse n'est valable pour moi!!

C'est pourquoi j'ai déposé plainte contre Free et la procédure est en cours actuellement.
C'est pourquoi je demande au régisseur de ce forum de bien vouloir supprimé l'intégralité de mes posts ainsi que la suppression de mon compte et de mes informations.

Je concluerai tout simplement comme note finale pour ma part, que je suis et resterai profondemment déçu du service fourni par Free!
Alors certe certains diront que la fibre est une nouvelle technologie encore en phase de test, mais sa ne justifie pas tout loin de là!

Je rejoins donc la longue liste, oui car elle est tres longue sur Montpellier, des abonnés Free qui sont toujours en attente!

Et quand je vois Free nous parlé du progrès qu'il apporte et des promesses qu'il fait au consommateur sur des chaines tel que M6! Je voudrai juste leurs rappeler d'essayer deja de tenir les engagements en cours!

Parce que 2 à 6 mois d'attente minimum pour activer une connexion mais excusez moi mais il n'y a rien de révolutionnaire la dedans! C'est un outrage!

Enfin derniere note pour les Free-adicts borné et aveugle qui ne cessent de défendre cette entreprise à tord et X travers: la jurisprudence établi qu'un contrat est réputé mis en place le jour de la souscription si le prestataire n'est pas en mesure de fournir un délai!
Arrow sa c'est pas moi qui l'ai inventé! C'est la loi en vigueur en France et tout juge ou avocat peut le confirmer sans problème!

D'ou la pratique scandaleuse de Free qui rabache ne pouvoir donner de délai précis! Cette pratique est totalement illégale!

Sur ce bonne continuation, moi j'abandonne là et je m'en remet au legislateur et au juge pour me donner raison lors de mon procès qui se déroulera bien avant fin juin!

Avec ce genre d'attitude je comprends totalement que Free n'est toujours pas n°1 de l'internet et qu'ils ne le seront jamais en continuant sur cette voie là!

Adios!
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com