Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement à distance non disponible sur V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:52:27 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis ma migration en V6, je n'ai plus accès à l'enregistrement à distance.
A priori c'est "normal".

Extrait du tchat avec l'assistance:

Citation:
[21h38] Moi: mon probleme concerne la console de geston

[21h39] Moi: lorsque je clique sur Programmation d'enregistrements à distance dans la partie TV

[21h39] Moi: j'obtiens une erreur "Internal Server Error"

[21h40] Moi: et cela dure...

[21h43] Assistance: je tiens à vous informer que cette option n'est plus disponible pour le moement sur la v6

[21h43] Assistance: je vous invite à patienter

[21h43] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?

[21h44] Moi: claires oui. mais contradictoire avec precedent echange

[21h45] Moi: etes vous certain de ce que vous avancez?

[21h45] Assistance: oui



Rencontrez vous le même problème en V6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





comment procède tu ?
Car moi à partir de mon smartphone je n'ai aucun problème
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:58:42 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ça ne marche pas de 2 manières:

- depuis la console de gestion, j'ai l'erreur "Internal Server Error"
- depuis mon smartphone android, avec l'excellente appli Free mobile, celle ci m'indique une erreur réseau (n'arrive plus à afficher le guide TV)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 22:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





j'ai un smartphone sous androïd et je n'ai aucun problème avec l'appli Freebox Mobile
sauf que je rafraichi mon compte dès la première page pour éviter les soucis
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 22:09:53 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok merci pour ton retour.
moi aussi j'ai rafraichi mon compte des dizaines de fois et même ré-installé l'appli.

j'en conclue donc:
- que mon problème est probablement isolé (je le rencontre également sur ma console!!)
- que la hotline raconte n'importe quoi ("je tiens à vous informer que cette option n'est plus disponible pour le moement sur la v6")

d'autres témoignages?
un corp?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 22:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





depuis quand as-tu ta v6 Question
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 22:14:20 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





depuis le 17 février à peu près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 11:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi cela a marché tout de suite...
Maintenant que je suis en multitv player, cela marche aussi..
Ton tchateur était une grosse bille !

Marteau Marteau Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com