Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Acces Console de Gestion / Email
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 00:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Je ne sais pas si l'info à déja été remontée.

En général on accède à sa console de gestion de compte Freebox via le numéro RTC, donc 02xxxxxxxx pour moi, mais l'accès est aussi possible via le numéro de tel Freebox 09xxxxxxxx

Le seul soucis, c'est quand comme moi on crée une adresse email 09xxxxxxxx@Free.fr on ne peut pas accéder à la console de gestion de cette adresse email par la suite... l'identification attendant le mot de pass correspondant à la console de gestion Freebox et non pas au mot de pass de gestion du mail.

Voila, c juste pour peut remonter l'info à Free. Very Happy

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 06:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Essaye de créer au même endroit sur ton pc deux dossiers ayant le même nom...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 11:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Essaye de créer au même endroit sur ton pc deux dossiers ayant le même nom...


Quel rapport?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 11:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le rapport c'est que tu as mis deux fois le même nom dans la base de données abonnés de Free et que forcément, il y en a un des deux qui est bloqué.

Cette idée de vouloir une adresse mail au nom de son numéro de téléphone me semble de plus un tantinet dangereuse pour la vie privée.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 13:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, déja:

- Si je crée 2 dossiers du même nom, je ne pourrai pas

- La c'est pas l'équivalent de 2 dossiers, c'est 2 choses completement différentes: 1 console de gestion d'un accès ADSL / 1 console de gestion d'un compte email, je n'ai pas créé une adresse email déja existante.

- Après, merci de t'inquiéter pour moi, mais le sujets est d'informer Free de se soucis, soit en bloquant la création d'une adresse email que l'on ne pourra pas "gerer" ensuite. Savoir si il y a un soucis (dangereux??) de vie privée ou pas, n'est pas le sujet du topic (cette adresse était crée à l'origine pour transferer les messages de la messagerie vocale, donc pour une utilisation privée.

Donc retour au point de départ, je ne trouve pas logique de gerer l'acces à la console de gestion du compte ADSL et Email sur la même page avec ce bug, c'est tout.


Dernière édition par jcnantes le Mercredi 20 Avril 2011 13:17:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 13:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





2 entrées équivalentes dans une base de données est = à 2 dossiers du même nom

Sujet résolu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com