Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 - Problème appels mobiles sortants !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 11:07:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour samibab,

L'allusion au Minitel rose Embarassé est en corrélation avec la réussite financière de ce grand entrepreneur qu'est Xavier NIEL !
En ce qui concerne la Vie Privée, elle permet aussi simplement de relativiser d'éventuels dépassements d'appels qui ne sont pas définis dans le nombre et la durée par Free...

Mais je suis où là ? A l'ADUF ou chez Free Question

JF@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 11:39:34 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu es bien à l'ADUF, t'inquiètes pas je ne juge pas, c'est ton problème.
Je remarquai juste vu l'annonce de Lorenzo que Free ne bloque pas tant que ça, et que tu profites bien de l'inclusion de ces appels.

Avant tu devais te débrouiller autrement, je trouve que c'est déjà une avancée superbe de la part de Free que de proposer ça, et je reconnait ne pas être choqué qu'ils restreignent ou facturent quand on arrive à ce niveau d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 12:43:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Yes samibab,

Je n'attendais pas la réponse de toi mais des autres intervenants (Aduf/Free) !

De plus ce qui me choque, c'est le manque d'informations concernant ce problème afin de pouvoir exploiter le slogan publicitaire "téléphonez sans compter"...

Ensuite ce qui me gêne beaucoup, c'est que le corps de Free arrive à communiquer le relevé global du temps d'appels téléphoniques à partir du simple "pseudo" dans ce forum ! D'où vient ce miracle ? Twisted Evil

JF@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 12:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Ensuite ce qui me gêne beaucoup, c'est que le corps de Free arrive à communiquer le relevé global du temps d'appels téléphoniques à partir du simple "pseudo" dans ce forum ! D'où vient ce miracle ?


La MAC de votre Freebox dans votre profil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 13:09:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Yes,

Je l'attendais : c'est une affirmation ou une réponse interrogative car il y a le point d'interrogation Question

Pourquoi Free n'indique pas clairement dans ses conditions la durée mensuelle de communications mobiles à respecter ! Peut-on me la communiquer puisqu'elle sert de référence ?

Dans l'attente de vous lire ! JF@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com