Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au revoir et bonne route
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 12:50:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Apres plus de 6 ans avec Free je suis passé chez Orange cette semaine. La raison de ce changement est simple: Free prend vraiment les ND pour des c..... avec son changement de tarif unilatéral. De ces 6 années en votre compagnie je garderai tout plein de choses bonnes (il fut un temps ou Free était vraiment différent; maintenant, il est juste comme les autres FAIs voir pire... Aussi les 500 ou 600 Euros obtenus comme dédommagement en ayant assigné Free en justice par deux fois du fait de ses manquement graves à ses obligations - voir le prochain point) ou moins (serveurs mail zimbra non disponibles pendant plusieurs semaines, délais de changement de Freebox (200 Euros au final) et panne intermittente de plus de 6 mois (plus de 300 Euros cette fois), assistance technique vraiment à la ramasse).

Comme beaucoup d'autres je pense je suis passé chez Orange. Ou revenu chez Orange devrais-je dire car j'étais Wanadoo avant Free. Abonnement en ligne mercredi midi (je voulais profiter de l'offre avec une heure vers portables et surtout des 100 Euros de remboursement - dans un an je changerai d'offre!) et bascule vers Orange jeudi matin! Je n'en demandais pas tant car je n'avais pas encore la Livebox mais mon Netgear de secours a encore une fois fait merveille. Appel à leur assistance technique (en France - important si on veut que tout le monde travaille chez nous non?) pour connaître mes identifiants et.... miracle! Tout fonctionne, sauf le téléphone bien sur car sans Livebox c'est plus compliqué. Pas bien grave ça. Et surtout, comme cerise sur le gâteau, je suis maintenant à 6 Megs alors que Free ne me proposait que 2 Megs avec un dégroupage hyper aléatoire vu que certains sont prévus en dégroupage depuis plusieurs années maintenant sans que cela soit encore fait.....

Premières (nouvelles) impressions avec Orange on ne peut plus positives. Maintenant je verrai à l'avenir. Je me dois de remercier Free de nous (NDs) avoir traités comme il l'a fait car sans cela je ne pense pas que j'aurais changé. Et j'aurais sans doute eu tort.....

Longue vie à tous ex frères. Et qui sait peut-être à dans un an si Free d'ici là dégroupe mon village (faut pas rêver là...) et redevient le trublion qu'il a cessé d'être malheureusement. On verra bien!

PS: Ma ligne n'a pas 52 dB d'attenuation comme indiqué, mais 45..... D'ou les 6 Megs Smile


Dernière édition par Stef74 le Dimanche 17 Avril 2011 12:52:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2011 10:21:09 NRA : CTM31 (Castelmaurou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3275 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
selexiux1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 69
Sexe :
Ville : castelmaurou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
je rassure les dégroupé aussi sont mal loti en v5 car l assistance est beaucoup trop longue.j ai basculé chez Orange apres 6 ans de Free.cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 19:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je confirme, après avoir été client dés la naissance de Free, et passé en dégroupage total il y a plus d'un an, je pars pour Orange également. 3 longues pannes en 14 mois, mauvais service après-vente beaucoup trop long, hotline qu'on a du mal à comprendre, etc...

Je peux payer plus cher pour une meilleure qualité.
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com