Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure dans le nord...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 22:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout est dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 01:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roud02
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : GRUGIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil sur Saint Quentin dans le 02
Un énième vol de fibre ??
_________________
Free Optique - Grugies - 02 NRO : 02691SQG - DL : 6427 Mbps - UP : 555 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 08:48:27 NRA : ARL59 (Arleux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momo8171
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : arleux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi aussi encore bloque ce matin Crying or Very sad sur arleux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 08:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





consultez ce lien. Frree est au courant

http://www.Free-reseau.fr/

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 09:11:39 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal02
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

En 2 mois, ce doit être la sixième coupure sur la région Nord-Picardie ! !

Que Free soit au courant de la panne c'est une chose, mais je préfèrerais que ca ne se produise pas, d'une part, et que les temps de réparation soient raccourcis, d'autre part !!!

Car au delà de la gène causée à ces clients, il faut tout de même admettre que c'est inadmissible au regard de l'intérêt que Free semble accorder à ses abonnés. Pas une fois un mail d'excuses, pas une fois un geste commercial ...

Et si dans l'autre sens, moi ! je m'abstenais de régler ma cotisation mensuelle en tout en partie, je ne pense pas que Free aurait une quelconque compassion à mon égard, non !

cordialement votre,
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 10:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info, les 5 derniers incidents sur Mac59 (marchiennes) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 10:38:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Que Free soit au courant de la panne c'est une chose, mais je préfèrerais que ca ne se produise pas, d'une part, et que les temps de réparation soient raccourcis


Est-ce des pannes ?

Il s’avère que ces temps ci, un nombre important de DSLAM sont brièvement injoignables. Au-delà d’une éventuelle perturbation technique, l’ADUF évoque l’hypothèse que des

modifications ou des mises à jour sont actuellement en cours sur le réseau de Free.


https://www.aduf.org/archives/pdf/1791.pdf

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 10:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On peut espérer que cela concerne le Vdsl2...
(on peut toujours rêver...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:07:47 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal02
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





charly29210 a écrit:
Citation:
Que Free soit au courant de la panne c'est une chose, mais je préfèrerais que ca ne se produise pas, d'une part, et que les temps de réparation soient raccourcis


Est-ce des pannes ?

Il s’avère que ces temps ci, un nombre important de DSLAM sont brièvement injoignables. Au-delà d’une éventuelle perturbation technique, l’ADUF évoque l’hypothèse que des

modifications ou des mises à jour sont actuellement en cours sur le réseau de Free.


https://www.aduf.org/archives/pdf/1791.pdf

Cordialement


Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de mises à jour, hélas ! ;
j'en veux pour preuve d'ailleurs le relevé des dernières coupures données par "tchick59", ces coupures de DSLAMS ayant impacté les mêmes régions au même moment, souvent les Dimanches !!

Cinq à six fois sur 1 mois ET jusqu'à 12 heures, nous sommes loin du brièvement injoignable ...

cordialement,
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:15:42 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal02
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tchick59 a écrit:
On peut espérer que cela concerne le Vdsl2...
(on peut toujours rêver...)


Bonjour,

Avant d'espérer que Free réalise nos rêves, il serait déjà souhaitable qu'il remplisse correctement ce qu'il prétend :

- améliorer la communication avec ses clients
- stabiliser son réseau au même niveau que la concurrence
- fournir sur son "serveur" et "playeur" les fonctionnalités promises lors des déclarations devant les médias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:22:06 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La ça commence à me gonfler sévère ces pannes, il va falloir que ça sarrete car s'est inacceptable de payer aussi chère que les autres fai et avoir autant interruptions de services , je songe de plus en plus à retourner chez orange . De toute façon je ne peut pas tomber pire que Free , il faut le dire s'est un fai de [merci de rester poli] ,heureusement j'ai mon tel en 3g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:37:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





D'après Free-réseau.fr, cela est réglé.. sur marchiennes en tout cas...


Dernière édition par tchick59 le Lundi 18 Avril 2011 11:38:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:40:40 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagostino02
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Fargniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui apres 13 heures de pannes, jusque la prochaine .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:43:03 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1351 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterfrog
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





résolu sur cambrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:53:59 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal02
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





13 HEURES de coupure

- pour la cinquième ou sixième fois sur un mois dans le secteur Nord et Picardie

- plusieurs fois survenu le DIMANCHE

-----------

Il faudrait peut être que Free tienne ses engagements - car pour notre part on tient les notres ON PAYE en temps et en heure ! ! !

A la prochaine ! !


J'espère au moins que ces posts servent à quelque chose à l'ADUF


cordialement à tous,
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com