|
Posté le: Lundi 18 Avril 2011 10:38:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodkat (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2010 Messages : 96
Sexe :
Ville : Noé
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Il y a plusieurs mois de cela, en assemblée générale, il a été voté la demande de câblage fibre optique de ma résidence par Free.
Cette demande a été (je suppose) faite par un résident siégeant au syndic, mais celui-ci a depuis déménagé...
J'attends le câblage de la résidence avec impatience, mais n'arrive pas donc je me demande si le dossier a été suivi, et si cette demande a été enregistrée par Free.
Comment puis-je avoir confirmation cette demande est bien connue et enregistrée par Free ?
Merci d'avance à tous ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Avril 2011 11:15:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Freesteel
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 267
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
goodkat a écrit: | Comment puis-je avoir confirmation cette demande est bien connue et enregistrée par Free ? |
En le demandant à Free Infra ( 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79). |
|
|
|
|
|
|