Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, ticket ouvert depuis plus de 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2011 09:57:38 NRA : PON30 (Pont St Esprit) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anon11
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce fil suite a des soucis avec ma Freebox v5, ayant bonne espoir que vous puissiez m'orienter.

Ticket ouvert via la Faq de Free en ligne:

19/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Très bonne idée d'ailleurs, cela évite de passer via la hotline pour l'ouverture de ticket.

Bref, il s'avère qu'il y à quelques jours, la Freebox c'est désynchronisé, aucun changement au niveau de l'installation n'a eu lieux:

- ni au niveau de ligne du logement,
- ni tout autre matériel électronique ajouter par la même occasion,
- ni orage,
- idem pour ce qui est travaux aux alentours.

Qu'en pensez-vous dites moi?
C'est bien la première fois qu'un ticket prends tant de temps, surtout pour la première étape, j'ai quelques appréhension pour la suite, cela risque de durée plus d'un mois a ce train là.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2011 11:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

le service concerné est relancé pour le traitement de ce ticket.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 20:26:24 NRA : PON30 (Pont St Esprit) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anon11
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci ptoso pour les avoirs relancés et bonne continuation.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2011 10:12:33 NRA : PON30 (Pont St Esprit) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anon11
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voici les nouvelles après 20 jours depuis l'ouverture du ticket:

19/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je m'inquiète tout de même concernant le rythme ou cela va, prochain rendez-vous avec le technicien pour dans 15-20jours, retour GAMOT 30-45, ma ligne pourrait-être rétabli début frevrier 2012 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com