|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2011 09:57:38
NRA : PON30
(Pont St Esprit)
Ligne : 2030 m (30 dB)
| |
|
|
anon11 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2011 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce fil suite a des soucis avec ma Freebox v5, ayant bonne espoir que vous puissiez m'orienter.
Ticket ouvert via la Faq de Free en ligne:
19/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Très bonne idée d'ailleurs, cela évite de passer via la hotline pour l'ouverture de ticket.
Bref, il s'avère qu'il y à quelques jours, la Freebox c'est désynchronisé, aucun changement au niveau de l'installation n'a eu lieux:
- ni au niveau de ligne du logement,
- ni tout autre matériel électronique ajouter par la même occasion,
- ni orage,
- idem pour ce qui est travaux aux alentours.
Qu'en pensez-vous dites moi?
C'est bien la première fois qu'un ticket prends tant de temps, surtout pour la première étape, j'ai quelques appréhension pour la suite, cela risque de durée plus d'un mois a ce train là.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2011 11:16:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le service concerné est relancé pour le traitement de ce ticket. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Décembre 2011 20:26:24
NRA : PON30
(Pont St Esprit)
Ligne : 2030 m (30 dB)
| |
|
|
anon11 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2011 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci ptoso pour les avoirs relancés et bonne continuation.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Décembre 2011 10:12:33
NRA : PON30
(Pont St Esprit)
Ligne : 2030 m (30 dB)
| |
|
|
anon11 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2011 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voici les nouvelles après 20 jours depuis l'ouverture du ticket:
19/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je m'inquiète tout de même concernant le rythme ou cela va, prochain rendez-vous avec le technicien pour dans 15-20jours, retour GAMOT 30-45, ma ligne pourrait-être rétabli début frevrier 2012 ? |
|
|
|
|
|
|