Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Freebox v5 hd optique paris 20
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 22:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir tout le monde !

Je suis embêtée depuis mon retour de vacances il y a un peu plus dune semaine, nous avons tout d'abord eu des coupures au niveau de la hd box, il fallait sans arrêt rebooter la hd box, cela bloquait tout le temps sur rock and roll... Puis après 2 jours nous n'avons plus rien eu, cela bloqué à l'étape 2 systematiquement... Que se passe t-il d'après vous ? Merci d'avance pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 11:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Super ! Je suis allée sur le compte Free, aucune trace de la connexion par fibre optique, il est mis basse connexion... J'en ai marre! Que puis-je faire ? Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 11:46:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Est-ce que tu as l'heure sur le boitier fibre ? Internet et téléphone fonctionnent-ils ? Est-ce qu'il n'y a que le boitier HD qui pose souci ? Si oui, essaye déjà de faire un hard reboot (débranché, rebranché, un bouton en façade appuyé).

Par ailleurs, il faut vérifier auparavant que les 2 freeplugs sont bien associés, leds vertes et oranges fixes si modèles V1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 18:32:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Est-ce que tu as l'heure sur le boitier fibre ? NON

Internet et téléphone fonctionnent-ils ? NON

Est-ce qu'il n'y a que le boitier HD qui pose souci ? Si oui, essaye déjà de faire un hard reboot (débranché, rebranché, un bouton en façade appuyé). FAIT, RIEN N'Y FAIT !!

Par ailleurs, il faut vérifier auparavant que les 2 freeplugs sont bien associés, leds vertes et oranges fixes si modèles V1. FAIT TOUT EST OK A CE NIVEAU.

Lorsque je vais sur le compte voici ce qui apparaît dans "Gérer votre connexion" :

GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC)
Reconfigurer votre connexion en ligne
Configurez votre connexion avec le "Dialer"

Rien ne stipule que j'ai une V5 HD ni même un numéro de tél (que j'ai depuis 2 ans et demi environ) !!!

Cette histoire me rend chèvre, merci d'avance pour votre aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 21:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir

Je viens de rebrancher les deux boîtiers et hop miraculeusement ça remarche, sans blague ! ... seul petit problème c est qu au bout de 10 min flop l image tv se fige.
Relance donc Dü boitier hd et la ça bloque sur rock n roll. Après hard reboot, la hd bug à l étape 2.
Relance donc Dü boîtier pour établir une connexion puis rien ! Donc un petit hard reboot pour relancer ce satané boîtier et rien n'y fait... retour à la case départ.

Pour info, lorsque la connexion à été rétablie l'espace de 10 min je n'ai pas changé mes branchements d'un pouce, ce qui prouve que le matos fonctionne.. le problème serait il indépendant de ma volonté comme ils disent à la sncf ?
Merci d'avance pour vos réponses certainement utiles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 20:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,

Vous avez des suggestions ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 20:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





tes boitiers sont reliés comment? CPL je présume?
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 22:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauriegyt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui, tout à fait, mes boîtiers sont reliés au freeplug depuis le début l'installation de la V5 en janvier dernier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 22:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ma main à couper que ça vient du CPL Very Happy teste par cable réseau classique Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com