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Posté le: Lundi 18 Avril 2011 22:29:51
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonsoir tout le monde !
Je suis embêtée depuis mon retour de vacances il y a un peu plus dune semaine, nous avons tout d'abord eu des coupures au niveau de la hd box, il fallait sans arrêt rebooter la hd box, cela bloquait tout le temps sur rock and roll... Puis après 2 jours nous n'avons plus rien eu, cela bloqué à l'étape 2 systematiquement... Que se passe t-il d'après vous ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
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Posté le: Mardi 19 Avril 2011 11:30:20
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Super ! Je suis allée sur le compte Free, aucune trace de la connexion par fibre optique, il est mis basse connexion... J'en ai marre! Que puis-je faire ? Merci d'avance ! |
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Posté le: Mardi 19 Avril 2011 11:46:28
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Freesteel
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 267
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Est-ce que tu as l'heure sur le boitier fibre ? Internet et téléphone fonctionnent-ils ? Est-ce qu'il n'y a que le boitier HD qui pose souci ? Si oui, essaye déjà de faire un hard reboot (débranché, rebranché, un bouton en façade appuyé).
Par ailleurs, il faut vérifier auparavant que les 2 freeplugs sont bien associés, leds vertes et oranges fixes si modèles V1. |
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Posté le: Mardi 19 Avril 2011 18:32:46
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Est-ce que tu as l'heure sur le boitier fibre ? NON
Internet et téléphone fonctionnent-ils ? NON
Est-ce qu'il n'y a que le boitier HD qui pose souci ? Si oui, essaye déjà de faire un hard reboot (débranché, rebranché, un bouton en façade appuyé). FAIT, RIEN N'Y FAIT !!
Par ailleurs, il faut vérifier auparavant que les 2 freeplugs sont bien associés, leds vertes et oranges fixes si modèles V1. FAIT TOUT EST OK A CE NIVEAU.
Lorsque je vais sur le compte voici ce qui apparaît dans "Gérer votre connexion" :
GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC)
Reconfigurer votre connexion en ligne
Configurez votre connexion avec le "Dialer"
Rien ne stipule que j'ai une V5 HD ni même un numéro de tél (que j'ai depuis 2 ans et demi environ) !!!
Cette histoire me rend chèvre, merci d'avance pour votre aide !! |
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Posté le: Mardi 19 Avril 2011 21:02:55
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonsoir
Je viens de rebrancher les deux boîtiers et hop miraculeusement ça remarche, sans blague ! ... seul petit problème c est qu au bout de 10 min flop l image tv se fige.
Relance donc Dü boitier hd et la ça bloque sur rock n roll. Après hard reboot, la hd bug à l étape 2.
Relance donc Dü boîtier pour établir une connexion puis rien ! Donc un petit hard reboot pour relancer ce satané boîtier et rien n'y fait... retour à la case départ.
Pour info, lorsque la connexion à été rétablie l'espace de 10 min je n'ai pas changé mes branchements d'un pouce, ce qui prouve que le matos fonctionne.. le problème serait il indépendant de ma volonté comme ils disent à la sncf ?
Merci d'avance pour vos réponses certainement utiles ! |
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011 20:06:43
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonsoir,
Vous avez des suggestions ?
Merci d'avance pour vos réponses... |
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011 20:28:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
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tes boitiers sont reliés comment? CPL je présume? |
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_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011 22:04:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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lauriegyt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2011 Messages : 6
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Oui, tout à fait, mes boîtiers sont reliés au freeplug depuis le début l'installation de la V5 en janvier dernier... |
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011 22:09:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
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Ma main à couper que ça vient du CPL teste par cable réseau classique |
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_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
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