Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité orange>Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 20:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai résilier chez orange en date du 7/04 avec prise d'effet de résiliation le 24/04 confirmée par mail. j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Depuis le 14/04 mon accès chez Free fonctionne excepté la téléphonie. Pensez vous que la date effective de résiliation peut rentrer en compte dans la mise en service de ma ligne (orange bloquerait l'accès tant que les services sont actifs??

le problème est délicat : j'ai mon numéro 09, quand l'on m'appelle çà sonne mais des que je décroche çà coupe et moi quand je veux appeler, j'ai pas de tonalité au décroché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 11:33:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne ne peut m'aider?? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 11:01:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





me dites pas que je suis le seul a avoir eu ce problème quand même ??^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 13:24:48 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c43
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Ben je crois que faut téléphoner à Orange et Free pour leur demander ce sera plus simple.

Pourquoi tu as fait une demande de résiliation à Orange ? tu ne savais pas que c'était Free qui s'occupait de tout lors d'une portabilité ? (récupération du numéro + résiliation de ton abo Orange)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 16:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free m'ont dit d'attendre l'étude de la ligne par le service technique. non j'ai envoyé un recommandé a orange juste pour avoir une trace comme quoi je partais de chez eux. de toute façon ils ont reçu la lettre alors que ma ligne Free était déjà ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com