Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er80 suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 12:04:22 NRA : SPC69 (Saint Pierre De Chandieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3473 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, j'ai ouvert une ligne FT et demandé à Free un déménagement Jeudi dernier en gardant ma bonne vieille Freebox V5.

Voila qu'aujourd'hui, ma ligne est à priori prête (bravo pour le délai, 4 jours c'est parfait!) mais ma Freebox m'affiche une erreur 80...

Si un corp pouvait me renseigner, ca serait très sympa.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 12:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Rebootez la Freebox, cela pourrait fonctionner désormais.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 12:12:31 NRA : SPC69 (Saint Pierre De Chandieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3473 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et beh! 3 minutes pour résoudre le problème! \o/

Voila qu'elle m'affiche l'heure. Je n'ai pas encore testé le réseau, mais il devrait pas y avoir de soucis.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com