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Posté le: Lundi 9 Mai 2011 12:04:22
NRA : SPC69
(Saint Pierre De Chandieu) V2
Ligne : 3473 m (45 dB)
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sharker (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, j'ai ouvert une ligne FT et demandé à Free un déménagement Jeudi dernier en gardant ma bonne vieille Freebox V5.
Voila qu'aujourd'hui, ma ligne est à priori prête (bravo pour le délai, 4 jours c'est parfait!) mais ma Freebox m'affiche une erreur 80...
Si un corp pouvait me renseigner, ca serait très sympa.
Merci |
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Posté le: Lundi 9 Mai 2011 12:07:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Rebootez la Freebox, cela pourrait fonctionner désormais. |
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Posté le: Lundi 9 Mai 2011 12:12:31
NRA : SPC69
(Saint Pierre De Chandieu) V2
Ligne : 3473 m (45 dB)
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sharker (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Et beh! 3 minutes pour résoudre le problème! \o/
Voila qu'elle m'affiche l'heure. Je n'ai pas encore testé le réseau, mais il devrait pas y avoir de soucis.
Merci! |
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