Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisations perpétuelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous

Depuis le 08 avril je subi plusieurs fois par jour des baisses de débit important avec des désynchronisations perpétuelles.
chenillard lent puis rapides + ppp sans compter les rectangles fixe puis clignotants et par la suite je retrouve ma connexion au bout de 20 minutes voir 1 h après quand cela veut bien fonctionner.

j'ai attendu 4 jours avant d'en avertir Free sur ce problème le 12 avril je me décide d'appeler l'assistance qui a par la suite ouvert un Gamot concernant mon souci

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 12/04/2011 -Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


A ce jour, toujours pas de réponse sur ma console et une connexion qui délire toujours autant

Si un Corp passé par la, merci a lui de me dire ce qu'il en est Wink


Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 17:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca a l'air d'aller, session d'hier :

19/04/2011 19:50:56 20/04/2011 19:50:57 1 jour 00:00:01 fbx**********@freeadsl 82.249.***..**** 212.27.***.*** 193.253.***.**** 2.35 Go / 166.97 Mo Session-Timeout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 17:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lorenzo a écrit:
Ca a l'air d'aller, session d'hier :

19/04/2011 19:50:56 20/04/2011 19:50:57 1 jour 00:00:01 fbx**********@freeadsl 82.249.***..**** 212.27.***.*** 193.253.***.**** 2.35 Go / 166.97 Mo Session-Timeout


Bonjour et merci d'avoir répondu

Hier j'ai pas eu trop de soucis mais c'est tres aléatoire avez vous vu pour mardi ?

tandis qu'aujourd'hui hui aucuns problèmes du moins a 17h45


bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 17:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





4 coupures de quelques secondes mardi entre 14h45 et 15h45, c'est assez éparse.
Les valeurs sont bonnes, on va bien voir si le service technique déclenche un GAMOT ou non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 18:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 11:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lorenzo a écrit:
4 coupures de quelques secondes mardi entre 14h45 et 15h45, c'est assez éparse.
Les valeurs sont bonnes, on va bien voir si le service technique déclenche un GAMOT ou non Wink




Bonjour

Voila ce que je viens de trouver ce matin

Citation:
22/04/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/04/2011 a été fermé.



il aurait été bien de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne sachant que le problème revient quand même depuis le 08 avril même si ces jours ci ont étés correct

et que depuis 2H les problèmes ressurgissent avec des désynchronisations et affichage de l'heure erronée


Dernière édition par Flo33800 le Vendredi 22 Avril 2011 12:51:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 23:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Voila une semaine que j'ai signalé de nouveaux problèmes mais apparemment rien ne se passe et les déconnexions sont toujours la et persistent vers qui dois-je me tourner maintenant puisque l'assistance a fermé mon GAMOT sans même vérifier si il n'y'avait pas un souci


merci a ceux qui me répondront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 10:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous envoie une nouvelle alim par chronopost, elle est assez ancienne.

De votre côté, RAS sur la ligne FT ? Pas de grésillements, d'échos ?
Vous avez vérifié votre installation ? Condensateurs, rallonges, filtres ADSL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 15:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lorenzo a écrit:
De votre côté, RAS sur la ligne FT ? Pas de grésillements, d'échos ?
Vous avez vérifié votre installation ? Condensateurs, rallonges, filtres ADSL ?



Bonjour Lorenzo

Non rien de tout cela, mon domicile est une maison neuve l'installation téléphonique est de même pas de condensateur pas de grésillement non plus le probleme et trés aléatoire

un jour tout se passse trés bien puis le lendemain c'est la cata cela va de la micro coupure a la coupure complete


Voyez vous tout sur mes déconnexions ?


en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 15:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, on voit bien vos déconnexions mais c'est très irrégulier.
Par exemple depuis cette nuit ça n'a pas coupé.

L'alimentation que vous allez recevoir dans les prochains jours peut solutionner ce problème, tenez-nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 22:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lorenzo a écrit:
Oui, on voit bien vos déconnexions mais c'est très irrégulier.
Par exemple depuis cette nuit ça n'a pas coupé.



Oui comme je le disais sur le message précédent y'a des jours ou tout va pour le meilleur des monde

mais alors c'est très irrégulier


est ce normal d'avoir un renouvellement de baux toutes les 10 min et un changement IP


comment une alim pourrait elle avoir de l'influence sur mes déconnexion ?

j'ai vraiment un doute sur cela mais bon on peu tenter

merci quand même pour l'envoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 17:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Flo33800 a écrit:
est ce normal d'avoir un renouvellement de baux toutes les 10 min et un changement IP

Ce phénomène t'arrive avec désyncro ou sans désyncro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 22:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





CGi03 a écrit:

Ce phénomène t'arrive avec désyncro ou sans désyncro.


Avec et sans désynchronisations et depuis 19h32 cela n'a pas bougé comme en témoigne l'image ci-dessous

[img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com