Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attention Phishing
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011 01:35:06 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FoX-Cyd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut à tous, je voudrai signaler un message, que j'ai reçu sur ma boite mail de support@Free.com (Comme par hasard ^^). Pourtant ce n'est pas mon adresse mail de contact...

Il contient le message :
Citation:
Cher Cilent
Connectez-vous à votre interface de gestion
Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées:

à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.
à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte Free 50 Heures et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.
à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.

Votre compte a besoin mettre à jour si ne faites pas mise à jour de votre compte sera automatiquement fermé


CONNEXIONA F R E E B O X


le lien : CONNEXIONA F R E E B O X renvoi sur un lien bizare : " www.freenfr.com ". ATTENTION NE PAS RENTRER VOS INFORMATIONS Free SUR LE LIEN

Faites attention, peut-être que vous allez le recevoir!


EDIT : Ayant réussi a retracer l'hébergeur du domaine, j'ai fais un ticket d'abuse en expliquant ce qui ce passe. J'attends une réponse, faites attention à vos e-mails.


Dernière édition par FoX-Cyd le Dimanche 24 Avril 2011 01:43:58; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com