Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de connexion à mafreebox.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:34:26 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1310 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sethybetho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'essaie de me connecter su l'espace de stockage de ma Freebox (révolution) par le lien mafreebox.Free.fr et mon navigateur me renvoie :
----------------------------------------------------------
Service d'envoi de fichiers http://dl.Free.fr
Stockage détécté sur les pages personnelles

Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.Free.fr que nous mettons à votre disposition.

Retour à l'accueil
----------------------------------------------------------

Je ne comprend pas trop ce message, et j'espère ne pas avoir fait une mauvaise manipulation Sad

Quelqu'un de vous aurait-il eu ce même message ?
Y a-t-il une procédure particulière pour récupérer l'accès au paramétrage de ma Freebox ?

Pour information j'utilise le DD de ma Freebox comme espace pour stocker mes films et les regarder sur la télé. (comme beaucoup de freenaute non ???). Je monte mes films sur mon PC après les avoir transférés depuis mon caméscope numérique, puis par le réseau je les transfère dans ma Freebox, procédure normale non ?

Pour information 2 : Je n'ai jamais utilisé les pages Perso de Free car pas d'utilité dans mon cas.

Merci pour vos réponses

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est peut-être parce que l'adresse c'est http://mafreebox.Freebox.fr/ Cool
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:51:24 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1310 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sethybetho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ok, j'ai fait une boulette et votre réponse me remplit de honte. Ca marche.

Merci beaucoup.

H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 00:56:42 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est amusant! Maintenant les deux adresses fonctionnent et renvoient sur la page d'accueil de la Freebox: 212.27.38.253
Free aurait donc exproprié le titulaire du compte perso associé à l'email mafreebox@Free.fr Wink
_________________
Xavier, breton d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 06:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tout comme, http://FreePlayer.Freebox.fr

Code:
root@ppmac:/home/gpmac# nslookup mafreebox.Free.fr
Server:      212.27.40.240
Address:   212.27.40.240#53

Non-authoritative answer:
mafreebox.Free.fr   canonical name = perso99-g5.Free.fr.
mafreebox.Free.fr   canonical name = mafreebox.Freebox.fr.
mafreebox.Freebox.fr   canonical name = FreePlayer.Freebox.fr.
Name:   FreePlayer.Freebox.fr
Address: 212.27.38.253

root@ppmac:/home/gpmac#


Mais, http://mafreebox.Free.fr renvoie sur une page login de mafreebox, et quand on rentre le login ça renvoie sur espace de stockage détecté...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 12:39:23 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Mais, http://mafreebox.Free.fr renvoie sur une page login de mafreebox, et quand on rentre le login ça renvoie sur espace de stockage détecté...


Je n'avais pas été jusqu'à me logger. Je viens de le faire pour FreePlayer.Freebox.fr, mafreebox.Free.fr, et FreePlayer.Freebox.fr et bizarrement chez moi quand je saisi mon mot de passe je tombe bien pour ces 3 adresses sur la page d'accueil de ma Freebox (ou alors c'est bien imité Wink ).
Et quand je sort de la console mafreebox.Free.fr, la Freebox me renvoie sur la page http://mafreebox.Free.fr/login.php?logout=1

Par contre pour les pages perso, perso99-g5.Free.fr renvoie effectivement sur "espace de stockage détecté...", FreePlayer.Free.fr est inconnu et Freebox.Free.fr sort en 404

Edit: C'est phpBB qui rajoute des majuscules aux adresses web, pas moi
_________________
Xavier, breton d'adoption


Dernière édition par xmh le Jeudi 28 Avril 2011 12:44:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 12:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour mafreebox.Free.fr, il faut attendre que les dns ce soient tous mis à jour (48h00 environ)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com