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Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:19:46
NRA : CTM31
(Castelmaurou) V2
Ligne : 996 m (14 dB)
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kakob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Castelmaurou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir
Ma Freebox v5 affiche depuis le 11/01/12 un chenillard lent. j'ai procédé à toutes les vérifications recommandées et ouvert un ticket incident le jour même. On me dit d'etre patiente , que les vérifications sont en cours;.. depuis pas de nouvelles; j'ai rappelé la hotline: "soyez patiente madame"... J'ai bien l'impression que le problème va durer longtemps; depuis des années chez Free en degroupage partiel, je n'ai jamais eu aucun problème; nous passons au dégroupage total en novembre 2011... et voilà le 1er incident! je ne suis pas sure que ce ne soit qu'une simple coincidence.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver au + vite ma connexion??
Merci pour votre aide. |
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Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 22:17:44
NRA : CTM31
(Castelmaurou) V2
Ligne : 996 m (14 dB)
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kakob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 13 Jan 2012 Messages : 3
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Ville : Castelmaurou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir
Le technicien Free est venu lundi 16/01 : pas de problème sur mon installation, ni sur la partie Free; il faut maintenant ouvrir un ticket Gamot pour demander une intervention de l'opérateur historique (la demande est faite en 3 jours maxi d'après le technicien). Toujours sans nouvelle, j'ai rappelé hier au 3244; aucun ticket Gamot n'est ouvert... il faut patienter! deja 10 jours sans téléphone, sans Internet et sans télé, le temps commence a être long......
Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci par avance.... |
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