Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:19:46 NRA : CTM31 (Castelmaurou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 996 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castelmaurou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Ma Freebox v5 affiche depuis le 11/01/12 un chenillard lent. j'ai procédé à toutes les vérifications recommandées et ouvert un ticket incident le jour même. On me dit d'etre patiente , que les vérifications sont en cours;.. depuis pas de nouvelles; j'ai rappelé la hotline: "soyez patiente madame"... J'ai bien l'impression que le problème va durer longtemps; depuis des années chez Free en degroupage partiel, je n'ai jamais eu aucun problème; nous passons au dégroupage total en novembre 2011... et voilà le 1er incident! je ne suis pas sure que ce ne soit qu'une simple coincidence.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver au + vite ma connexion??

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 22:17:44 NRA : CTM31 (Castelmaurou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 996 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castelmaurou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Le technicien Free est venu lundi 16/01 : pas de problème sur mon installation, ni sur la partie Free; il faut maintenant ouvrir un ticket Gamot pour demander une intervention de l'opérateur historique (la demande est faite en 3 jours maxi d'après le technicien). Toujours sans nouvelle, j'ai rappelé hier au 3244; aucun ticket Gamot n'est ouvert... il faut patienter! deja 10 jours sans téléphone, sans Internet et sans télé, le temps commence a être long......
Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci par avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com