Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème suite à une vente de logement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 20:18:39 NRA : V7V95 (Vauréal) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1821 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joaopaulo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai vendu ma maison où je disposais d'une ligne Freebox Dégroupée, mais j'ai gardé ma Freebox Revolution et je comptais procéder à une demande de déménagement lorsque je trouverai un nouvel appartement !

Pour le moment, je loge dans ma famille et... le problème concerne le nouveau propriétaire de ma maison vendue qui lui aussi est un freenaute mais Free lui a dit qu'il ne pouvait pas ouvrir une ligne car une autre est déjà existante à cette adresse.

Au 3244, on m'avait dit que je pouvais garder ma Freebox et continuer à payer mon abonnement et que lorsque j'aurai trouvé une nouvelle adresse, j'avais juste à faire une demande de déménagement sur mon compte de gestion ???

Alors, maintenant... que faire ?

Je n'ai pas envie de résilier et je n'ai pas encore de nouvelle adresse pour procéder à une demande de déménagement sur ma console de gestion, donc ?

Le nouveau propriétaire de mon ancien logement doit-il lui même régler cela avec Free ?

Le 3244 a dit vrai ou m'a induit en erreur ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 21:46:18 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le nouvel habitant peut passer par FT mais ce sera 55 €, c'est la seule solution. Sinon pour résilier c'est toi qui devra 49 €, mais si tu doit être longtemps sans le net c'est peut être le mieux à faire car en attendant tu payes 30 €/mois mini.
Si tu doit te reloger rapidement et que tu ne veut pas résilier mais rester en bons termes avec l'acheteur (en tout cas ne pas avoir d'emmerdes) tu peut peut être lui payer la moitié de l'ouverture de la ligne FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com