|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 20:18:39
NRA : V7V95
(Vauréal) mini
Ligne : 1821 m (22 dB)
| |
|
|
joaopaulo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vendu ma maison où je disposais d'une ligne Freebox Dégroupée, mais j'ai gardé ma Freebox Revolution et je comptais procéder à une demande de déménagement lorsque je trouverai un nouvel appartement !
Pour le moment, je loge dans ma famille et... le problème concerne le nouveau propriétaire de ma maison vendue qui lui aussi est un freenaute mais Free lui a dit qu'il ne pouvait pas ouvrir une ligne car une autre est déjà existante à cette adresse.
Au 3244, on m'avait dit que je pouvais garder ma Freebox et continuer à payer mon abonnement et que lorsque j'aurai trouvé une nouvelle adresse, j'avais juste à faire une demande de déménagement sur mon compte de gestion ???
Alors, maintenant... que faire ?
Je n'ai pas envie de résilier et je n'ai pas encore de nouvelle adresse pour procéder à une demande de déménagement sur ma console de gestion, donc ?
Le nouveau propriétaire de mon ancien logement doit-il lui même régler cela avec Free ?
Le 3244 a dit vrai ou m'a induit en erreur ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 21:46:18
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le nouvel habitant peut passer par FT mais ce sera 55 €, c'est la seule solution. Sinon pour résilier c'est toi qui devra 49 €, mais si tu doit être longtemps sans le net c'est peut être le mieux à faire car en attendant tu payes 30 €/mois mini.
Si tu doit te reloger rapidement et que tu ne veut pas résilier mais rester en bons termes avec l'acheteur (en tout cas ne pas avoir d'emmerdes) tu peut peut être lui payer la moitié de l'ouverture de la ligne FT. |
|
|
|
|
|
|