Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] La Freebox V6 est-elle opérationnelle à 100 % ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 13:16:36 NRA : GAL28 (Gallardon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2cvmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Ymeray

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis sur le point de passer le pas, et commander ma Freebox V6. Seulement, je me demande si toutes les fonctionnalités annoncées sont opérationnelles. Pouvez-vous me confirmer les points suivants ? :

- web sur la tv : est-il possible d'écouter de la musique en direct sur des sites de streaming (genre deezer, par ex) ?

- Timeshift et multi-tv : titulaire de l'option multi-tv, je compte conserver mon 2eme boitier HD (version sans DD). Le disque dur se trouvant dorénavant sur la Freebox server, me sera-t-il possible de timeshifter avec le boitier V5 ?
D'autre part (toujours dans le rayon "timeshift"), est-il possible de mettre un programme en pause depuis un boitier, et reprendre la lecture sur l'autre ?

Merci pour vos réponses / Retour d'experience.

Bonne fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 13:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





2cvmaster a écrit:

D'autre part (toujours dans le rayon "timeshift"), est-il possible de mettre un programme en pause depuis un boitier, et reprendre la lecture sur l'autre ?



Hormis le fait que ton post n'a rien à faire dans Freebox dégroupé, je vais tout de même répondre à cette dernière réflexion.

J'ai deux machines à café chez moi, des Moulinex, pour tout dire. J'aimerais que Madame Moulinex, ou Monsieur, je ne suis pas sexiste, me permette, quand j'ai chargé le café dans l'une, de passer le café dans l'autre.

Ceci dit, je ferme ce topic et tu vas poster dans la bonne section du forum.

Merci de m'avoir lu et surtout évite de te marrer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 13:43:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et puis non, j'ai changé d'avis... Direction , "le Bistro".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 14:37:04 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en ai une autre Gpmac :
Quand je refais le niveau en liquide de refroidissement de ma Clio, ma 2CV n'est pas mieux refroidie Laughing
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 17:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'un autrre coté si on demande pas Rolling Eyes

Perso j'en sais rien Rolling Eyes j'ai toujours ma V4 Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 17:56:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et quand j'utilise le TS, est-ce que tu peux revoir l'émission que tu ne regardais pas ?
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 00:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeffbeback a écrit:
J'en ai une autre Gpmac :
Quand je refais le niveau en liquide de refroidissement de ma Clio, ma 2CV n'est pas mieux refroidie Laughing
Sûr... la deuche c'est un refroidissement par air Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 00:24:47 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bravo Captain Obvious ! Laughing
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 23:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pareil que ma Carrera RS Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 00:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exosud a écrit:
jeffbeback a écrit:
J'en ai une autre Gpmac :
Quand je refais le niveau en liquide de refroidissement de ma Clio, ma 2CV n'est pas mieux refroidie Laughing
Sûr... la deuche c'est un refroidissement par air Laughing
t'es mécano toi ? voilà d'où vient ta culture Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 06:11:41 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





cfriton a écrit:
Exosud a écrit:
jeffbeback a écrit:
J'en ai une autre Gpmac :
Quand je refais le niveau en liquide de refroidissement de ma Clio, ma 2CV n'est pas mieux refroidie Laughing
Sûr... la deuche c'est un refroidissement par air Laughing
t'es mécano toi ? voilà d'où vient ta culture Marteau

Il y a quand même un radiateur sur la dodoche, mais c'est un radiateur à huile. Il est placé derrière le ventilateur. J'ai eu un dodoche 425 cm3 - 6 V.
Certes le refroidissement principal est par air.

Un peu plus de HS puisque c'est le forum récré.
Dodoche increvable : j'ai fait Lille - Bretagne sur un cylindre (soupape grillée).
Et à l'arrivée, aucune lumière. Délestage de toute la Bretagne à cause du film "Le jour le plus long". L'EDF a ensuite tenu compte des programmes TV pour leur prévision de consommation. Mais comme les Bretons s'étaient rebellés de ce délestage, consigne de ne plus délester la Bretagne, mais pas de consigne pour une autre région. Le coup dur suivant, les préposés à l'EDF ont laissé sans rien faire (ligne important l'électricité d'Allemagne en surcharge) et... tout a disjoncté. Plus d'électricité dans quasiment tout l'hexagone pendant une journée (opérations chirugicales terminées à la lampe de poche, trains arrêtés en pleine campagne etc.)
Et s'il y avait eu internet, cela aurait rouspété. Les DSLAM de Free peuvent-ils marcher une journée entière sans réseau électrique (la panne avait commencé vers 9 heures, le rétablissement vers 18 heures).


Pöur la v6, à mon avis, il manque beaucoup de choses. Mais il y a de gros plus vis-à-vis de la v5.
Sauf si des fonctions manquantes (tel les NAS visibles de l'extérieur) sont primordiales pour l'utilisateur, la v6 vaut le coup (à mon avis).
- Les haut-parleurs ne peuvent pas être utilisés
- à quoi sert le modem interne v90
etc.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Samedi 30 Avril 2011 06:26:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 18:48:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





JeanClement a écrit:
Il y a quand même un radiateur sur la dodoche, mais c'est un radiateur à huile.
Il est placé derrière le ventilateur.
c'est parfaitement exacte pour refroidir l'huile, mais les cylindres sont refroidis par air ! Passablement, puisque j'ai eu un début d’incendie sur une deuche la manche à air de chauffage s'étant reposée sur le cylindre a pris feu Evil or Very Mad
JeanClement a écrit:
J'ai eu un dodoche 425 cm3 - 6 V.
Une 375cc de 1961 avec embrayage centrifuge (génial pour le tout terrain) Les essuie-glaces entrainés par le compteur de vitesse, le courant en 6V aussi, autant dire que les phares jaunes étaient là pour être vus pas pour voir et quelques milliers de kilomètres en 3 ans

Vendu pour une 2CV4 fourgonnette puis une 2CV6 avant d'attaquer la concurrence (4L 3 vitesses) mais c'était une époque formidable ou le litre d'essence était à peine à 0,70 centimes de Franc Français le litre


Pour la V6, il ne lui manque rien, que des choses qu'on n'imagine pas encore Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 30 Avril 2011 18:50:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 20:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez !! une tisane et au lit !! Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 20:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et n'oubliez pas vos gouttes... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 21:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com