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Freebox optique bloquée à l'étape 2 - Montpellier
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 16:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sortune
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En déménageant dans un nouvel appartement, j'ai pris la décision de faire passer mon abonnement Internet à la Fibre Optique.
Bon, tout s'est assez bien déroulé, jusqu'au jour où les techniciens sont venus raccorder mon appartement à la fibre.
Ils m'avaient en effet donné un numéro BAB erroné et avaient glissé sous ma porte le lendemain un nouveau numéro BAB.

J'ai reçu ma Freebox peu de temps après (15 Avril) et j'ai reçu mon tant attendu mail officialisant ma connexion à la Fibre optique le 18 Avril.

Malheureusement, toujours bloqué sur l'étape 2. J'appelle alors Free afin de faire savoir mon problème et je pense immédiatement au soucis du numéro BAB.
Super me dis-je, c'est surement ça, yavais une erreur me confirme l'employé de Free. Le ticket a donc été créé. 2 jours après, je reçois un appel d'une personne chez Free me faisant répéter les mêmes informations que j'avais donné. Aucun problème. Après ça, plus de nouvelles.

Et tout ça jusqu'à la semaine dernière. J'ai voulu avoir quelques informations, savoir s'il y avait vraiment un suivi, alors j'ai appelé pour "gueuler" un peu et en fait surtout demander aux intervenants de juste m'appeler pour me tenir au courant du problème. C'est plus facile de prendre son mal en patience lorsqu'on est informés.

Et tout a l'heure j'ai rappelé le service pour qu'on me dise que "Oui, ils avaient prévus de vous rappeler". Vlan dans les dents (Heureusement que jfais pas ça avec mes clients moi, je sauterai direct). Bon passons, j'ai pas eu plus d'infos, mais encore une promesse que je serai rappelé dans 48h ou 72h. Moi aussi j'ai du faire une petite promesse que si j'avais pas de contact avant la semaine prochaine j'irai tout simplement voir ailleurs.

Je me suis mis a naviguer un peu sur le Web pour tomber sur ce forum, et j'ai eu envie de donner un peu mon expérience.
J'ai vu aussi que des employés de Free étaient aussi présents sur le forum, ai-je un espoir d'avoir plus d'information sur ma situation ?

Bien cordialement,

Pierre LAURET
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MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 16:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Vous n'êtes pas identifié, impossible de vous aider.
Il faut remplir votre profil.
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MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 17:20:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sortune
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J'ai mis à jour mon identifiant FOXXXXXX. Cependant je ne suis pas auprès de ma Freebox pour l'adresse MAC.
Est-ce suffisant ?

<edit>
Au cas où :
N° BAB : A0035EB40E
</edit>


Dernière édition par Sortune le Mardi 10 Mai 2011 10:54:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 14:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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48h après, toujours pas de nouvelles. Serait-ce utile d'appeler Free Infra pour en savoir plus pour mon problème ?
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 14:17:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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C'est en cours, un nouveau cablâge est demandé.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 14:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ahhh.. Merci, vraiment.. Au moins je sais qu'il y a du mouvement. Je donnerai des nouvelles quand j'en aurai.
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