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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 11:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
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Bonjour,

La semaine dernière (jeudi ou vendredi) j'avais appelé le 3244 pour faire une relance sur ma ligne (je me suis inscrit le 2 février). On m'a dit qu'un technicien aller intervenir sous 48 72 h puis qu'on aller me contacter pour me dire quoi.

Le truc qui est étrange c'est qu'un autre voisin de l'immeuble c'est inscrit le 31 mars et lui il est déjà à l'étape 5 .... et des abonnées Free de l'immeuble ont même déjà la fibre avec la V5 ou V6. D'ailleur un voisin à fait venir avant-hier un technicien car sa ligne ne fonctionnait pas chez lui, maintenant sa fonctionne. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon intervention .

Merci d'avance.


Dernière édition par utilisateur091 le Jeudi 12 Mai 2011 12:26:57; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 13:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
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J'ai eu une News ou Pas,

J'ai reçu un Email qui m'a dit que site au ticket ouvert au dernier appelle, ma ligne ADSL à été vérifier donc le ticket et fermé . Le problème c'est que j'ai pas d'abonnement ADSL chez Free mais chez un autre FAI, car je me suis directement inscrit à la fibre sur le site web. En appelant le 3244 on a bien accès au service assistance Fibre Free aussi ? les opérateurs téléphoniques voient à quel type d'abonnement je suis inscrit non ? Ou se serai un simple problème d'Email ?

Merci d'avance


Dernière édition par utilisateur091 le Jeudi 12 Mai 2011 13:57:35; édité 2 fois
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