Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas de téléphone après une semaine d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 15:08:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maud69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai reçu et installé ma Freebox optique il y a une semaine : internet et la TV marche bien mais toujours pas le téléphone qui renvoie directement sur messagerie. J'ai lu sur le forum que cela pouvait prendre 24 à 48h mais une semaine ça commence à être long ; je ne sais pas s'il y a un soucis. Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 18:43:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





As-tu essayé de faire un hard reboot du boîtier optique (Freebox O: débranché - rebranché en maintenant le bouton rouge "veille" de la télécommande enfoncé) ? Pendant son cycle, l'écran de la box devrait afficher une barre horizontale en va et vient indiquant que c'est bien un hard reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com