|
Posté le: Mardi 17 Mai 2011 15:08:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maud69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu et installé ma Freebox optique il y a une semaine : internet et la TV marche bien mais toujours pas le téléphone qui renvoie directement sur messagerie. J'ai lu sur le forum que cela pouvait prendre 24 à 48h mais une semaine ça commence à être long ; je ne sais pas s'il y a un soucis. Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mai 2011 18:43:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Freesteel
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 267
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé de faire un hard reboot du boîtier optique (Freebox O: débranché - rebranché en maintenant le bouton rouge "veille" de la télécommande enfoncé) ? Pendant son cycle, l'écran de la box devrait afficher une barre horizontale en va et vient indiquant que c'est bien un hard reboot. |
|
|
|
|
|
|