Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement, chantage de Ft/Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 21:04:24 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cachalot21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[list=]Bonjour a tous,
Je découvre votre forum et je tiens a faire part de mon expérience actuelle. Pour ma part, je suis très satisfait de Free et je n'ai jamais eu de problèmes en 7 ans de fidélité...
J'ai déménage depuis 2 semaines maintenant dans une maison dont je suis propriétaire depuis le 20 mai. La précédente propriétaire a fait la demande de transfert de sa ligne orange début mai et en joui depuis le 7 mai à son nouveau domicile (pour info, elle n'a pas changé de numéro). Depuis cette date, nous n'avons eu de cesse de tenter le déménagement de la ligne sans succès puisque le numéro de l'ancienne propriétaire est toujours en actif a mon adresse. Après plusieurs coup de fil au 1014, passages en agences, Orange nous explique que l'enregistrement du transfert n'est programmé qu'au 7 juillet. Quand on pose la question de savoir pourquoi la ligne a été transférée et quelle est toujours active chez nous, on nous répond qu'il n'y a pas possibilité de régler le problème n'étant pas propriétaire de la ligne a moins de vouloir ouvrir la ligne chez eux, qui permettrait de procéder a une régularisation (en gros, on peut ouvrir une ligne n'importe où chez Orange, ça ne pose aucun souci, mais régulariser une situation est impossible car nous ne sommes pas propriétaire de la ligne !!!!!!). Nous avons contacté l'ancienne propriétaire qui a contacter Orange qui doit régulariser sous 24/48h depuis 10 jours. J'ai rappelé Orange qui constate effectivement l'aberration et me dit que c'est a Free de s'en occuper, pas a moi (Free ne peux rien faire du fait de l'existence "virtuelle" d'une ligne active et pas a mon nom a mon adresse) : C'EST DU CHANTAGE !!!!
Je ne sais plus quoi faire, connaissez vous une solutions mon problème. ???!![/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 08:00:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Le numéro dans ton profil est-il celui sur lequel tu cherches à t'inscrire dans ton nouveau logement ?

À priori, il n'y a pas de solution magique, uniquement :
* attendre la correction par FT,
* ou ouvrir une ligne chez eux puis demander son dégroupage par Free.
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 18:00:16 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cachalot21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le numéro de mon profil est celui de ma ligne actuelle que je ne peux déménager pour le moment (Je ne préfère pas le communiquer librement, seulement si nécessaire via MP)
Si la solution, c'est d'attendre, il est clair que ça ne me donne vraiment pas envie d'aller chez Orange pour payer plus cher un service visiblement absent...

Merci pour ta réponse en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com