Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Seedbox de la Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 18:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Sa fonctionne plutôt bien Wink

Question Par contre, pourquoi Free a limité le débit de la seedbox de la Révolution?
En débit descendant on est limité à 2500 ko/s (quand la fibre nous permet beaucoup plus)
En débit montant on est limité à 100 ko/s (c'est faible Confused )

Avec des connexions fibres on peut largement dépassé ces limites. Pourquoi Free a bridé les débits de sa seedbox?
==> Sa limite un peu son efficacité Evil or Very Mad

Et dernier point, ça c'est plutôt une suggestion. Free devrait un système qui permette d'intégrer la fonction premium pour les téléchargements à partir de ftp/http comme hotfile, mega***, et companie. Car sinon les restrictions se font ressentir (limite de taille, de débit, etc...) Wink
==> Il faudrait une interface qui prévoit sa, un peu comme jdownloader et autres
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 14:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xwolfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Optique





Salut!

On peut déverouiller la limite en envoyant une fausse requete POST à la console d'administration (utiliser transmission remote gui ou curl + RPC ne fonctionne pas). J'ai tenté de mettre à 10 Mo/s mais ça me limite à 1 Mo, 4,5 Mo de limite fonctonne par contre et j'ai donc pu accélérer sensiblement mes téléchargements.

Si ça interesse quelqu'un je peux expliquer comment faire plus précisément !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 08:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Montpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Moi je serai intéressé de débrider la seedbox de le Freebox. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 09:21:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xwolfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Optique





Montpel a écrit:
Bonjour,

Moi je serai intéressé de débrider la seedbox de le Freebox. Merci.


Ok ben dès que je rentre du travail jte fais un petit tuto, ya rien de très compliqué ! (si t'as le temps de chercher tout seul, il faut en fait etudier avec firebug la requete POST envoyée par ton navigateur à ta Freebox quand tu changes les paramètres de vitesse sur la page d'administration, et ensuite de parvenir à la renvoyer exactement identique mais avec des vitesses supérieures, tu peux googler ces trucs si tu veux y arriver seul)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 09:25:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Montpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.
Je viens de trouver un post sur le forum qui donne une solution qui fonctionne à merveille. Jettes y un oeil.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=244024
Post du Mercredi 2 Novembre 2011 14:33:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com