Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assemblée générale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 16:04:00 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2771 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StEaK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un appartement et je viens de prendre connaissance du procès verbal de l'assemblée général du syndicat de copropriété.
Je n'arrive pas à comprendre la décision de l'assemblée. Quelqu'un peut-il m'expliquer?


[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 12:31:22 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





StEaK a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la décision de l'assemblée. Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Voir avec le président du CS ou bien avec le syndic, il semble y avoir une coquille dans le PV de l'AG. Le câblage a à priori été voté.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 13:19:18 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Cette rédaction, classique, est déroutante pour ceux qui ne connaissent pas le droit de la copropriété. Son objectif est de minimiser le nombre de PV à envoyer en recommandé.
La loi demande que le PV soit envoyé en recommandé aux opposants aux décisions et aux absents non représentés. Le copropriétaire présent ou représenté qui a voté POUR toutes les décisionsreçoit le PV en lettre simple.
Dans votre cas, la majorité est contre la fibre. Le syndic a rédigé une résolution négative qui recueille une majorité de POUR.
Citation:
....l'assemblée n' autorise pas...

Les CONTRE,qui doivent être énumérés, sont ceux qui contre la non autorisation et donc pour la fibre. Eux seuls recevront un recommandé.
Cela raccourcit également l'énumération des CONTRE et des ABSTENTIONS.

En résumé, pas de fibre cette année pour votre copro ...
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 13:20:06 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2771 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StEaK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est bien ce qui me semblait... Merci de vos réponses.
Purée le NRO est juste à 50 mètres en plus...


Dernière édition par StEaK le Lundi 23 Mai 2011 13:23:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com