|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 13:42:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jejebeatnuts (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour @ tous,
Même problème que pour bon nombre d'entre vous: j'ai reçu ma FreeeBox F.O la semaine dernière et aucun signal FTTH depuis le départ (Bloquée en étape 2). Un technicien Free est passé hier et pour lui, pas d’anomalie: tout est "ok" de la prise jusqu'aux égouts et passant par la cave... Il va donc faire remonter le problème à "Free Infrastructure".
Si un "Free Corp" passe par là et pouvait me dire ou ça en est car j'ai peur d'être parti pour de longues semaines d'attente.... :s
Un grand merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 13:43:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jejebeatnuts (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'oubliais:
ID: FO10408189
N° de ligne: 0951590229 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 16:16:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kgtrash
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis aussi bloqué sur le chenillard depuis la réception de ma Fbx et j'ai un tek qui passe demain, deux semaines après avoir ouvert l'incident chez Free.
Par contre, comment a fait le technicien pour vérifier que c'est ok ? utilise t'il du matos spécifique pour les tests ?
En tous cas, bienvenue au club ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 16:19:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jejebeatnuts (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne l'ai pas vu faire: c'est le feedback qu'il m'a donné à la fin de son intervention... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011 00:40:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
d'après le tech qui a refait mon installation quand j'étais en chenillard lent, ils testent, avant l'intervention, à partir du nro par réflectométrie pour localiser (assez précisément) à quel niveau de la fibre se situe le défaut.
Après il a le matos pour résoudre le souci (la soudeuse par exemple).
A la fin pour voir si ca fonctionnait, il a suffi de brancher: heure affichée en quelques secondes (juste le temps d'apercevoir le chenillard ) |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34)
Dernière édition par Hal9000max le Vendredi 27 Mai 2011 00:42:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011 09:50:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ça a l'air rétabli là, la box affiche l'heure
Je n'ai pas encore eu le CR du sav. |
|
|
|
|
|
|