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[Résolu] Aucun signal FTTH depuis la réception de ma Freebox FO
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 13:42:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jejebeatnuts
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour @ tous,

Même problème que pour bon nombre d'entre vous: j'ai reçu ma FreeeBox F.O la semaine dernière et aucun signal FTTH depuis le départ (Bloquée en étape 2). Un technicien Free est passé hier et pour lui, pas d’anomalie: tout est "ok" de la prise jusqu'aux égouts et passant par la cave... Il va donc faire remonter le problème à "Free Infrastructure".

Si un "Free Corp" passe par là et pouvait me dire ou ça en est car j'ai peur d'être parti pour de longues semaines d'attente.... :s

Un grand merci d'avance!
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 13:43:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jejebeatnuts
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J'oubliais:

ID: FO10408189
N° de ligne: 0951590229
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 16:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kgtrash
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Freebox : Freebox Optique





Salut,

Je suis aussi bloqué sur le chenillard depuis la réception de ma Fbx et j'ai un tek qui passe demain, deux semaines après avoir ouvert l'incident chez Free.

Par contre, comment a fait le technicien pour vérifier que c'est ok ? utilise t'il du matos spécifique pour les tests ?

En tous cas, bienvenue au club !
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 16:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jejebeatnuts
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Je ne l'ai pas vu faire: c'est le feedback qu'il m'a donné à la fin de son intervention...
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 00:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
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Forfait : Freebox Optique





d'après le tech qui a refait mon installation quand j'étais en chenillard lent, ils testent, avant l'intervention, à partir du nro par réflectométrie pour localiser (assez précisément) à quel niveau de la fibre se situe le défaut.

Après il a le matos pour résoudre le souci (la soudeuse par exemple).

A la fin pour voir si ca fonctionnait, il a suffi de brancher: heure affichée en quelques secondes (juste le temps d'apercevoir le chenillard Laughing )
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Vendredi 27 Mai 2011 00:42:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 09:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a l'air rétabli là, la box affiche l'heure Wink
Je n'ai pas encore eu le CR du sav.
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