Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour de GAMOT: ABS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 14:16:08 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quelle est l'étape qui suit un retour de GAMOT abs ? Personne ne m'a prévenu pour une quelconque visite d'un technicien ce jour... Passons... que de temps et d'argent perdu...

J'ai malgré tout eu le technicien qui m'a appelé pour me demander de venir, mais travaillant, cela a été impossible et du coup maintenant dans l'interface incident de Free, il n'y a plus d'étape pour préparer la suite. A quoi dois-je donc m'attendre ? Une facture ? Une prise de RDV en bonne et dûe forme ? Les 2 ? rien ? Dois je moi même relancer par une nouvelle déclaration de problème ?

Depuis les interventions sur le NRA BRI83-1 du 23 mai, je n'ai plus de synchronisation (Etape 2 sur la Freebox server), voilà le scénario simplifié: Ca fonctionnait parfaitement, il y a eu des interventions sur le NRA, ça ne fonctionne plus...

Scénario
Avant la première intervention
=> OK

Intervention sur bri83-1 - entre le 19 mai 2011 à 18:45 et le 20 mai 2011 à 10:16 [1]
=> Freebox server bloquée à l'étape 4 (authentification)

Entre les 2 interventions
=> OK

Intervention sur bri83-1 - entre le 21 mai 2011 à 16:45 et le 23 mai 2011 à 05:00 [1]
=> Freebox serveur bloqué à l'étape 4 (authentification)

Maintenant: ça sent la paire de cuivre qui ne connecte pas avec ma ligne...
=> Freebox server bloquée à l'étape 2 (recherche de synchronisation)


Référence
[1] Informations http://www.Free-reseau.fr/bri83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 14:22:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La date de cloture du ticket gamot est du 31 donc de ce jour. Le service backoffice va vous contacter directement pour prendre un rdv en fonction de vos disponibilités que ce soit pour un rdv technicien itinérant ou pour un ticket gamot avec rdv chez le client final (vous).
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 14:42:38 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette réponse rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 12:15:25 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La boulette, j'ai refusé la date proposée parce que je ne pouvais pas être sur place (pas avant le 20 juin de toute manière...)...

Je ne pensais pas que changer un rdv de lundi ou jeudi à un autre jour de la semaine prendrait un temps infini "le service client de Free vous rappellera pour vous proposer un nouveau rdv". Eh bin, j'attend, et avec grande impatience.

Le temps devient long... presque 3 semaines sans téléphone, sans télé, sans internet... Le geste commercial sera à la hauteur, je n'en doute pas.

Quelle était la nature exacte des interventions sur les équipements de Brignoles entre le 19 et le 21 mai ? Qui pourrait me renseigner à ce sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 16:48:09 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de 8 jours pour chercher un nouveau rdv ? Les bras m'en tombe. L'assistance Free devait me rappeler d'après ce que j'avais compris du conseiller.

Je suppose que le seul but de faire venir quelqu'un chez moi est de pouvoir se connecter au DTI et prober ma ligne pour voir où elle a été rebranché... Ca craint.

Ce n'est bientôt plus la peine de faire intervenir qulqu'un... Bientôt j'irai voir ailleurs après avoir réclamer le dédommagement pour les semaines passées sans internet... Et que dire du préjudice que ressent ma femme alors qu'elle recherche un travail... Mais ça je ne pense pas que ce soit quantifiable, la bonne affaire... Heuresement les concurents prennent en charge les frais de résiliation, j'ai commencé à regarder.

Si je ne le vivais pas en ce moment, je n'y croirais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com