|
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 13:07:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Thiéric (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens demander quelques renseignements pour savoir où en est le câblage pour ma connexion, la hotline FO me promet "pour la fin de la semaine maximum" depuis trois semaines et je suis toujours, désespérément, bloqué en étape 3. Voici un récapitulatif chronologique :
Demande effectuée le 27 Avril 2011
Mail de confirmation reçu le 30 Avril
BAB posé le 5 Mai
Un technicien est passé à la résidence pour "finaliser l'installation" le 11 Mai
Et depuis plus rien
Je suis rue de Montréal (résidence le Thélème), à 230m du NRO FAU34 !
Pour indication, j'ai fait ma demande en même temps qu'Infonel (son post ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=234850) et lui a déjà reçu sa Freebox. Pour ma part, sans internet, téléphone et télévision depuis plus d'un mois, je désespère...
Que se passe-t-il ?
Merci pour toute réponse,
Thiéric. |
|
_________________ Demande effectuée le 27 Avril 2011
Mail de confirmation reçu le 30 Avril
BAB posé le 5 Mai
Immeuble relié le 11 Mai
Passage étape 4/5/6 le 31 Mai
Freebox v6 reçue le 6 Juin ! |
|
|
|
|
|